Rock'n roll.......c ou d ?????????
- bonnou
- Vieux loup
j'vois qu'y en a qui se prépare un "couette réveillons" .......rock a écrit :Sunny j'ai promis à monsieur que je n'en garderais pas:c'est une promesse que je pourrais facilement renier sauf que j'ai déjà peu de temps à consacrer à ma Rock et à Vagner alors un en plus:cela me parait impossible;de plus il y en a déja neuf dans la maison:un de plus ça n'est pas raisonnable
Féli les dates de saillie:le 30/10 et le 1/11 à toi de calculer.Peu étre c et d
TERVUER'M FORE EVER
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
- bonnou
- Vieux loup
j'ai de gros doigts ! je voulais dire : "CHOUETTE"bonnou a écrit :j'vois qu'y en a qui se prépare un "couette réveillons" .......rock a écrit :Sunny j'ai promis à monsieur que je n'en garderais pas:c'est une promesse que je pourrais facilement renier sauf que j'ai déjà peu de temps à consacrer à ma Rock et à Vagner alors un en plus:cela me parait impossible;de plus il y en a déja neuf dans la maison:un de plus ça n'est pas raisonnable
Féli les dates de saillie:le 30/10 et le 1/11 à toi de calculer.Peu étre c et d
TERVUER'M FORE EVER
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Déja 23 ou 25 jours::::::
J'ai pu constater que certains avaient du mal à trouver des colliers fluos moi c'était un veto avec cet appareil magique qui dit à la maman le sexe du bébé;bon j'avais bien penser prendre un RV à la maternité (après tout deux ou quatre pattes cet pareil)mais grace à Drena nous avons trouvé un gentil monsieur qui possèdait cet outil merveilleux.Ce monsieur était vraiment gentil car il a vu de suite les microscopiques bébés;pour le sexe on n'a pas voulu savoir!!!!!!!!!!!.Vivement l'année 2008
J'ai pu constater que certains avaient du mal à trouver des colliers fluos moi c'était un veto avec cet appareil magique qui dit à la maman le sexe du bébé;bon j'avais bien penser prendre un RV à la maternité (après tout deux ou quatre pattes cet pareil)mais grace à Drena nous avons trouvé un gentil monsieur qui possèdait cet outil merveilleux.Ce monsieur était vraiment gentil car il a vu de suite les microscopiques bébés;pour le sexe on n'a pas voulu savoir!!!!!!!!!!!.Vivement l'année 2008