Emy l'a échappée belle !!!
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Emy l'a échappée belle !!!
Il semble que les crollés font fort pour le moment !!!
Emy, qui n'aime pas se sentir "abandonnée" dehors, à la sale habitude de faire des sauts de kangourou devant la porte.
Il faut dire que ça porte ces fruits puisqu'elle a déjà réussi à l'ouvrir plusieurs fois.
Mais hier, elle a essayé de faire la même chose avec une des grandes vitres, en simple vitrage , de la véranda !!!
Je vous laisse deviner la suite...
Déjà le bruit du choc c'était pas rien , la voir passé sur les morceaux de verre pour rentrer, en laissant des gouttes de sang partout...le stress ...mais alors quand la partie supérieure de la vitre s'est détachée, en bloc, d'un coup, juste après son passage...quelle frousse !!!
Emy aurait pû être "décapitée"...
Conclusion: 5 ou 6 coupures superficielles, notamment aux coussinets, à l'oreille et à l'intérieur de la cuisse mais c'est tout...
Une miraculée, la p'tite mère...OUF
Aujourd'hui, elle n'était plus choquée du tout et on a fait "gros calins" toute la journée, avec un des chats, qui a laissé un bout de coussinet aussi dans l'aventure...
Ahhhh, ces zanimos
Emy, qui n'aime pas se sentir "abandonnée" dehors, à la sale habitude de faire des sauts de kangourou devant la porte.
Il faut dire que ça porte ces fruits puisqu'elle a déjà réussi à l'ouvrir plusieurs fois.
Mais hier, elle a essayé de faire la même chose avec une des grandes vitres, en simple vitrage , de la véranda !!!
Je vous laisse deviner la suite...
Déjà le bruit du choc c'était pas rien , la voir passé sur les morceaux de verre pour rentrer, en laissant des gouttes de sang partout...le stress ...mais alors quand la partie supérieure de la vitre s'est détachée, en bloc, d'un coup, juste après son passage...quelle frousse !!!
Emy aurait pû être "décapitée"...
Conclusion: 5 ou 6 coupures superficielles, notamment aux coussinets, à l'oreille et à l'intérieur de la cuisse mais c'est tout...
Une miraculée, la p'tite mère...OUF
Aujourd'hui, elle n'était plus choquée du tout et on a fait "gros calins" toute la journée, avec un des chats, qui a laissé un bout de coussinet aussi dans l'aventure...
Ahhhh, ces zanimos
Crollé un jour, crollé toujours :-)
pfiouuuuuuuuuuuuuu, les crollés, c'est pas bon pour les cardiaques !!!!!!!!!!
plein de calins à la belle........................
plein de calins à la belle........................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ils font forts en effet les crollés pour le moment, mais il semble qu'il y a quand même une bonne étoile qui les protège car ça aurait pu être pire! Pauvre petite Emy, elle a quand même du avoir la frousse!!!!
Une grosse carresse, surtout de la part de Cramique qui comprend bien son malheur! Et une caresse au petit minou aussi (mais ça, pas de la part de Cramique parce qu'il n'est pas vraiment délicat avec les chats)
Et l'oiseau assomé? Il va bien?
Une grosse carresse, surtout de la part de Cramique qui comprend bien son malheur! Et une caresse au petit minou aussi (mais ça, pas de la part de Cramique parce qu'il n'est pas vraiment délicat avec les chats)
Et l'oiseau assomé? Il va bien?
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Aargh, la frayeur ! C'est le genre de trucs auquels je pense quand ma louve gratte à la baie vitrée, des fois je me dis, elle va finir par la casser (c'est du double vitrage par contre donc moins de risques j'imagine).
Enfin bon, heureusement que ça se finit bien
Ceci dit, vu la saison, une fenêtre en moins... glagla, j'espère que tu pourras la changer rapidement ! (et en double ce coup-ci tiens ^^ économie d'énergie en plus).
(C'est quoi cette histoire d'oiseau ?)
Enfin bon, heureusement que ça se finit bien
Ceci dit, vu la saison, une fenêtre en moins... glagla, j'espère que tu pourras la changer rapidement ! (et en double ce coup-ci tiens ^^ économie d'énergie en plus).
(C'est quoi cette histoire d'oiseau ?)
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- bonnou
- Vieux loup
houawouuuuu !!!!!!!!!!
dur! dur !
vous êtes pas fréquentable en ce moment !!!!!!!!!!! heureusement que toutes ces catastrophes se terminent bien !!!!!!!!!!! que de "chaleurs" !!!!!!!!
remarque que par ce temps ce doit pas être désagréable, mais faut avoir le coeur solide
courage et carressessssssssssssssssssssss ou loulou(tes)
dur! dur !
vous êtes pas fréquentable en ce moment !!!!!!!!!!! heureusement que toutes ces catastrophes se terminent bien !!!!!!!!!!! que de "chaleurs" !!!!!!!!
remarque que par ce temps ce doit pas être désagréable, mais faut avoir le coeur solide
courage et carressessssssssssssssssssssss ou loulou(tes)
TERVUER'M FORE EVER