Elle adore le goût du GSM?
-
- Chiot fou
Elle adore le goût du GSM?
Je suis fou de rage, en deux jours de suite, Luna ma croisé Malou qui à 2 ans et qui est sage comme une image vient de me bouffé deux GSM? je ne comprend pas, elle est allée les cherchés sur la table du salon et gloups....... Elle voulait peut-être simplement passé un coup de fil
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Feufeu d'amour m'a ouvert mon sac à main au retour du champ de france en camping car et pareil ma bouffé mon portable. Avec le bruit du moteur j'ai rien attendu LOL
M'en suis aperçu trop tard ! il dormait avec son nouveau jouet dans les pattes.
Depuis je lui en ai acheté un en plastique qui pouique ! mais c'est moins drôle (pour lui)
M'en suis aperçu trop tard ! il dormait avec son nouveau jouet dans les pattes.
Depuis je lui en ai acheté un en plastique qui pouique ! mais c'est moins drôle (pour lui)
P'tit vert a écrit:
mais surtout à qui ?un coup de fil certes mais où pouvait-elle diable bien vouloir téléphoner?
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je fais pas de la pub hein mais chez Animalis ils ont sorti une collection de jouets bricolage...
y'a des marteaux, des clés, des tournevis, etc..
Byron et son marteau c'est une grande historie d'amour !! c'est devenu son jouet préféré... le tournevis par contre il a déja arraché le bout...
tout ça pour dire que quite à se rendre utile, autant l'initier au bricolage ça peut toujours aider !!
y'a des marteaux, des clés, des tournevis, etc..
Byron et son marteau c'est une grande historie d'amour !! c'est devenu son jouet préféré... le tournevis par contre il a déja arraché le bout...
tout ça pour dire que quite à se rendre utile, autant l'initier au bricolage ça peut toujours aider !!
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle