Tout noir avec une cravatte blanche

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

jretz a écrit :Merci des commentaires.
Les parents (pour vous éviter de faire des recherches - dans les annonces aussi), sont SR Sanja et SR Viltans tous 2 des Gardiens de l'hERMINE.
C'est la 3ème portée de Sanja, et cette année je les trouvent très chouettes : je veux dire que je m'y attache un peu plus. Ils sont trop.
Il y en a 8, 2 femelles et 6 gars.
L'an dernier, j'ai gardé une femelle qui a fait 1ère excellent à l'expo de Nantes.
D'autres infos?
A+
Tiens des petits cousins a mon titou *coeur* *coeur*
Par contre y en a un il faut le faire confirmer bientot, sinon il va etre un peu trop grand *deja dehors*
Remarque dans la rue les gens sont capable de dire " Tiens la maman et les enfants " ils me le disait bien a moi quand je promenais Hadjy et mon colley :?
Cashmere
Chiot fou

Message par Cashmere »

merci pour Joël pour les photos des ptits bouts, que j'ai eu le plaisir de caliner il y a 15 jours
j'espère que tu nous les représenteras samedi prochain avant notre entrainement avec Mireille
par mp, je t'envoie mon email et le blog de Cashmere

alors à samedi avec impatience, un cahier pour noter les progrès de nos BBG, et du soleil... :D

:groe1: :bbgroe1: :Tsable:
Cashmere
Chiot fou

Message par Cashmere »

et grosses caresses au neuvième bébé :lol: :lol:
bleizdu
Vieux loup

Message par bleizdu »

Quelle bonne surprise pour un éleveur de voir la génération suivante si belle et si homogène à l'élevage Des Loups d'Anne de Bretagne !
C'est vrai (comme le dit Françoise que je remercie de ses précisions ) que les deux parents ont reçu en héritage les qualités d'ancêtres prestigieux, pour ne citer que les deux CHAMPIONS MILAN et MORANE, tous deux BEST IN SHOW de nationale d élevage !!!
Cerise sur le gâteau pour Joël, sa chienne Sanja cumule les brevets de recherche utilitaire et de pistage français...Bon sang ne saurait mentir ...
J'espère que ces diablotins trouveront de bons maîtres !

Image
BLEIZ DU
LOUP NOIR
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Vraiment craquants ces bébés
Delta
Puppy

Message par Delta »

J'adore tes photos !! Le gros ( sorry ) qui leur apprend la politesse, trop marrant.

Quant à la panthère noire au milieu des poilus, moi qui me demandait si ces chiens pouvaient s'entendre avec les chats , j'ai la réponse :D

Bravo, quelle belle famille.
Répondre