Elevez votre chien virtuel !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Elevez votre chien virtuel !

Message par Maud »

Ca va en faire sourire quelques uns et peut-etre en énerver d'autres...
Je suis tombée par hasard sur un site qui permet d'élever son chien virtuel (oui oui!), vous choisissez la race parmis une liste (ya meme pas les BB ! :cry: mais c'est marrant quand meme!) et son ptit nom, et c'est parti on vous dit l'age du chien (en jours) le poids et ses besoins et tout ca...
C'est assez marrant et gratuit, je me suis dis pourquoi pas essayer, je suis donc proprétaire d'une jolie BA! lol J'ai pas encore tout bien saisi le fonctionnement mais je vais me débrouiller et voir ce que ca donne par la suite !
Mais je savais pas du tout que ca existait ce genre de truc et j'ai vu en pub sur le site qu'on peut aussi élever sa fille virtuelle via un autre site! lol j'étais morte de rire !!
Allez je vous laisse, allez y faire un tour si vous etes curieux, voici le lien :
http://www.thechien.com
Modifié en dernier par Maud le 19 sept. 2005, 14:55, modifié 1 fois.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Maud,
J'ai fait comme toi, je viens d'adopter un "beau" Rotweiler puisque pas de Malinois à élever mais de toutes façons, je me connais, il va mourir de faim, le pauvre!
Heureusement qu'en vrai, je les fais passer en premier!
Pour ce qui est d'une fille virtuelle, ça doit valoir le coup en cas de conflit, LOL! Je verrais plus tard!
Ce soir, je passerai voir comment faire vivre cet animal virtuel à moins qu'il soit déjà mort!!!! :wink:
rinty
Chiot fou

Message par rinty »

Avec le gamin on a elevé pendant un bon moment un Rott, mais le pb s'est vite prenant et on a tendance à rester scotcher pour son education etc ....
On adorait çà :wink:
tu as la meme chose pour "tenir une ferme", "avoir son cheval" etc, etc ...
Alain
Compagnon fidèle

Message par Alain »

Je lis avec plaisir que deux personnes sur trois ont choisis un Rottweiler :wink:
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
isa
Puppy

Message par isa »

ben, non, moi, j'avais choisi le bull terrier , na!!! :lol:
ben, oui, j'ai une bull et y'avais pas de belges alors... 8)
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

bah moi,j'avais mis la photo de ténor!oui,oui c'est possible de mettre la photo de son chien,moi personellement,ça ma vite gaver...Par contre je continue de jouée sur monchal,élevage de chvaux... :roll: :wink:
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Je vous dis faites attention on se prend vite au jeu !!!
Mais c'est pas mal du tout quand meme, moi ca me fais bien délirer.
Et oui quand ya pas de belges on prend ce qui nous plait le plus parmis les autres races !! ;)
moi ca m'a vite gavé
Apres maylis, c'est chacun ses gouts moi jtrouve ca marrant et je me mets vite a fond dans ce genre de trucs ! lol
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
isa
Puppy

Message par isa »

moi, aussi, ca m'a vite gavée donc j'ai laissé tomber...par contre, j'ai bien accroché avec my e-farm (s'occuper de sa ferme) et moutonking (élever son mouton)!
voilà!lol
maylis
Vieux loup

Message par maylis »

Tiens,d'ailleur je m'occupe de mon mouton moi aussi,vous aller me prendre pour une dingue,je me suis inscrite sur les chvaux ,moutons,cochon d'inde!

Je vais tout arreter et gharder les chevaux... :oops: :roll: :wink:
rinty
Chiot fou

Message par rinty »

je vois qu'on a tous les meme sites, mon prefere la E-farm, on etait arrivé à 5 ou 6 Elevages virtuels, j'ai fini par virer l'ensemble car les nuits sont courtes déjà alors là on voit plus le temps passé entre le timing pour tous :wink:
Certes je trouve cela pas très "intellectuel" voir des fois "gavant mais au moins il y a pas besoin de reflechir, çà fait du bien des fois de faire des choses bêtes voir stupide :D
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

lol :lol:

Moi je m'éclate avec mon kochon oui oui ça s'écrit bien comme ça...d'ailleurs en ce moment j'ai beaucoup de mal j'ai pluuuuuuuuuuus de sous!!!! :cry:
Pauline.
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

j'ai un golden du nom de ami :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai tellement à m'occuper de mes animaux réels que j'aurai pas le temps de m'occuper d'animaux virtuels, mais je pense que s'occuper d'une ferme, ça doit être pas mal!! :wink:
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Bon, moi, je suis allée voir mon chien le soir et alors, ou j'ai rien compris, ou on ne voit pas son chien????
Si c'est ça, c'est trop nul!
Je connaissais déjà l'élevage de cochons, chevaux,etc....
Je préfère mon vrai Malou, lui, il me fait des bisous! :D
Maud
Renard futé

Message par Maud »

Je vois que ca plait a bcp de monde ca c'est bien, pour une fois que j'ai bcp de reponse a un post ! :lol:
Moi j'ai une bergere allemande et je me suis mise a l'e-farm ! lol chacun son truc ;) Si j'en fais d'autres je vais etre vite surpassée je sens, alors je vais m'arreter la ! mais dites moi c'est ou que vous allez pour élevez votre kochon et votre cheval ?? parceque moi je vois pas !! (pi etre je suis aveugle aujourd'hui! lol)
Oui catherine on voit pas son toutou moi aussi j'étais déçue mais je me suis vite prise au jeu quand meme : lui trouver un boulot, gagner des sous et des points pour aller au niveaux suivants et tout ca! lol :lol:
Maud
*Sam*
Répondre