Naissance de groenendaels
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
OLA OLA pas si vite...... Je sais pas vraiment pourquoi le rouge, depuis le début c'est celui qui m'attire le +, (en photo). Et là avec ses oreilles droites il fait vraiment : sur de lui, style petit chef de la bande, il fait déjà petit mâle...... enfin bref je sais pas comment dire. Et puis j'aime bien les cravate et les poils au menton.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
C'est vrai qu' il est bien mignon ce petit rouge ce qu' il y a de bien c' est qu' en photos au moins ils ne bougent pas c' est bizare mais c' est vrai que les photos reflètent un peu les traits de caractères, le rouge et le orange ont l' air espiègle et joueur , le vert plus calme.....C'est aussi ce que dit Françoise
Moi j' aime bien les chiens qui bougent
Le rouge trés bon choix Nath
Moi j' aime bien les chiens qui bougent
Le rouge trés bon choix Nath
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Sacrée PATRICIA....en les mettant à côté c'est vrai que l'on peut mieux les comparer!
Dès que le vert et le orange auront les oreilles droites je vais les remettre tous les 3......sans cordon de couleur.Là on verra mieux vos préférences..Hi....Hi...Hi.....!!!!
En ce moment ils se bagarrent pour un couic- couic et le rouge fait des vocalises
La grande énigme du jour- devinette: qui sera Cha.......No?????? PATRICIA,.je me suis arrêtée à temps.
A++
Dès que le vert et le orange auront les oreilles droites je vais les remettre tous les 3......sans cordon de couleur.Là on verra mieux vos préférences..Hi....Hi...Hi.....!!!!
En ce moment ils se bagarrent pour un couic- couic et le rouge fait des vocalises
La grande énigme du jour- devinette: qui sera Cha.......No?????? PATRICIA,.je me suis arrêtée à temps.
A++
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- hadjy 31
- Vieux loup
Je suis incollable Francoise , il y a trop longtemps que je regarde les photosDANEY Françoise a écrit :Sacrée PATRICIA....en les mettant à côté c'est vrai que l'on peut mieux les comparer!
A++
Arff j' ai hate de l' avoir a la maison si je m' écoutais je prendrais bien les trois
Aller on attends de voir les noreilles du joli Orange pour comparer, tu as raison Drena
- alawa la louve
- Vieux loup
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- hadjy 31
- Vieux loup
ARFFF orange ou rouge
rouge ou orange c' est la première fois que je réflechie autant pour un chiot
moi je dis faut les voir c' est le petit truc, le petit plus qui me fera craquer
Hadjy c' étais celui qui étais resté sur ma veste, et puis j' aimais bien ses petits yeux ronds , petit on aurais dit une chouette
RIO j' ai pas choisie,je l' ai pris a tout juste 6 semaines ( je sais pas bien ) je l' ai mis sur le dos, j' ai sentie les deux (enfin vous comprenez) et du coup j' ai pris RIO mais je regrette pas il est super mon skuet (heu skuet c' est son petit nom)
rouge ou orange c' est la première fois que je réflechie autant pour un chiot
moi je dis faut les voir c' est le petit truc, le petit plus qui me fera craquer
Hadjy c' étais celui qui étais resté sur ma veste, et puis j' aimais bien ses petits yeux ronds , petit on aurais dit une chouette
RIO j' ai pas choisie,je l' ai pris a tout juste 6 semaines ( je sais pas bien ) je l' ai mis sur le dos, j' ai sentie les deux (enfin vous comprenez) et du coup j' ai pris RIO mais je regrette pas il est super mon skuet (heu skuet c' est son petit nom)