attention chasse
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Si vous voulez j'ai un décath a 5 min de chez moi, je peux vous prendre des articles (pas trop trop lourds) et vous les envoyer par la poste
sinon sur koodza.fr ils ont les memes marques que chez décath moins cher mais la livraison a domicile a 7
Mais sur certains article je m'y retrouve... j'ai acheté des bottes spéciales promenades a toutou pour 10 au lieu de 35 au magasin alors meme avec les 7 j'étais contente
sinon sur koodza.fr ils ont les memes marques que chez décath moins cher mais la livraison a domicile a 7
Mais sur certains article je m'y retrouve... j'ai acheté des bottes spéciales promenades a toutou pour 10 au lieu de 35 au magasin alors meme avec les 7 j'étais contente
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
heu non toi tu as de la chance, tu en a un quand meme, nous c'est minimum une heure de route , et encore je suppose qu'il y en a un à limoges ou montlucon mais en fait je ne suis meme pas sureCaliente & Liya a écrit :je suis comme toi le premier decath est à 30min donc pour un collier ça fou les boules !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Sur qu'il y en a un aussi à LIMOGES j'y allais lorsque j'habitais cette villeFélinéa a écrit :heu non toi tu as de la chance, tu en a un quand meme, nous c'est minimum une heure de route , et encore je suppose qu'il y en a un à limoges ou montlucon mais en fait je ne suis meme pas sureCaliente & Liya a écrit :je suis comme toi le premier decath est à 30min donc pour un collier ça fou les boules !
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)