Taille de vari pour vos belges ?
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Taille de vari pour vos belges ?
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre,
Je voudrais savoir quelle est la taille de la vari de votre belge ? Et s'il est l'aise dedans (peut se tenir debout, eventuellement se tourner) ?
Il y a 2 tailles qui se rapprochent et j'hesite beaucoup; connaissant une personne avec une caisse de 81 x 57 x 59 (taille 3) et une autre avec une 91 x 62 x 66 (taille 4), toutes deux avec comme chien un malinois.
Et ils sont marrants sur polytrans ou sur d'autres sites similaires car ils mettent le Malinois pour les 2 tailles
Du coup je voudrais savoir ce que vous avez, vous propriétaires de belges
Tout est dans le titre,
Je voudrais savoir quelle est la taille de la vari de votre belge ? Et s'il est l'aise dedans (peut se tenir debout, eventuellement se tourner) ?
Il y a 2 tailles qui se rapprochent et j'hesite beaucoup; connaissant une personne avec une caisse de 81 x 57 x 59 (taille 3) et une autre avec une 91 x 62 x 66 (taille 4), toutes deux avec comme chien un malinois.
Et ils sont marrants sur polytrans ou sur d'autres sites similaires car ils mettent le Malinois pour les 2 tailles
Du coup je voudrais savoir ce que vous avez, vous propriétaires de belges
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
-
- Puppy
Hum bah perso j'ai pris un Vari mais pour lui servir de maison dans la maison vu que j'en ai pas besoin dans la voiture, donc du coup je lui ai pris un taille 5 pour que la demoiselle est le max de place ^^ surtout que sur Zooplus je l'ai vraiment pas payé cher ... en fait je l'ai payé moins cher qu'un taille 3 si je l'avais pris dans un magasin en ville
Livré directement a la maison avec le facteur qui tirait un poil la tronche d'avoir du se taper l'immense colis
Yemi & Cleya
Livré directement a la maison avec le facteur qui tirait un poil la tronche d'avoir du se taper l'immense colis
Yemi & Cleya
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ousp excès de zèle modérateur , Svan et moi avont toutes les deux supprimé le double post ..... mais po le meme, du coup le post a sauté , désolée !!!
bon de toute manière ca disait idem que lilisprite
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Je sais pas si j'ai tout tout bein compris, mais ca donne quoi vos cages alors ?Caramba! a écrit :Ah merci pour l'explication, un instant j'ai eu peur pour ma santé mentale...Félinéa a écrit :ousp excès de zèle modérateur , Svan et moi avont toutes les deux supprimé le double post ..... mais po le meme, du coup le post a sauté , désolée !!!
Feli c'est comme lilisprite, mais caramba ?
Maud
*Sam*
*Sam*
- chichi28
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Taille 3 pour Bliss, elle a l'air à l'aise car elle peut se tourner voire s'étirer dedans...mais bon, Bliss c'est pas une géante
Une petite photo:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11085724
Une petite photo:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11085724
- canette
- Vieux loup
Oui comme tout le monde : taille 3 pour une femelle, et 4 pour un mâle. Petite exception pour mon Orca, elle a une taille 4 maintenant car elle a 9 ans 1/2 et passant pas mal de temps avec moi en voiture c'est mieux pour elle, il faut qu'elle puisse s'étirer un peu ...
Ah, et pis Sydney qui est dans une taille 3 .... quand elle est bien endormie dedans ou par grand froid ..... elle tient dans la moitié !!!!
Ah, et pis Sydney qui est dans une taille 3 .... quand elle est bien endormie dedans ou par grand froid ..... elle tient dans la moitié !!!!
Tout vient à point à qui sait attendre