jenny a écrit :ouiiii !! je suis toute exitée de pouvoir pouponner de nouveaux , de voir grandir les bébés ... avec un mélange j'avoue de stress qui commence a monter mdrrrr je la surveille de près
blague à part j'ai moi aussi tjrs une certaine appréhension au moment fatidique mais la généralité c que dame nature fait bien les choses et que ça se passe bien alors y a pas de raison, et félicitations pour le choix du papa que j'aime bcp
c effectivement un chouette cadeau de fin d'année vivement les photos
ca me fait pas peur les nuits blanches loll je sort pas des couches mdrrrr mais là si la miss continu a me bouder les croquettes , commence à me faire du soucis loll
au secours !! miss thai thai deviens enormes!! elle bouffe tout mdrrr sinon la grossesse se passe bien elle est molle, tres calines et pot de colle encore plus qu'a son habitude mais je m'en plains pas et madame ne veux plus rester dehors fini et parfois c'est galere pour aller la faire pisser , et elle rale aupres des autres et attention quand elle se fache aye aye aye (alala les hormones!!!)
pétard c'est vrai qu'elle a déjà bien grossi la miss !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....