Elle bave comme une folle?
-
- Chiot fou
Elle bave comme une folle?
Cà y est je suis aller chercher cet après midi le petiot et la présentation C bien passée avec Luna ma chienne X malinois, mais 5 minutes à peine après la rencontre elle C mise à baver comme une folle et celà pendant 2 heure?
Avez-vous déjà eu connaissance d'un tel comportement ?
Avez-vous déjà eu connaissance d'un tel comportement ?
-
- Chiot fou
-
- Chiot fou
- alawa la louve
- Vieux loup
En fait, il est possible que ce soit le simulacre d'une régurgitation.
Une façon positive d'accueillir un chiot en lui signifiant, par ce comportement instinctif, qu'elle accepte de jouer le rôle de "mère".
Ce dernier s'accompagne aussi d'une signification hiérarchique forte :
"Je suis d'un statut supérieur puisque mon comportement s'assimile à celui d'une mère".
Quel a été la réaction du chiot?
Une façon positive d'accueillir un chiot en lui signifiant, par ce comportement instinctif, qu'elle accepte de jouer le rôle de "mère".
Ce dernier s'accompagne aussi d'une signification hiérarchique forte :
"Je suis d'un statut supérieur puisque mon comportement s'assimile à celui d'une mère".
Quel a été la réaction du chiot?
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
-
- Chiot fou
Il semblerait que le chiot ait émis les signes d'appaisement qui correspondaient.
Il sera interessant que tu nous racontes la suite pour savoir si ta chienne se met à éduquer le chiot et les attitudes qu'elle adopte.
Il sera interessant que tu nous racontes la suite pour savoir si ta chienne se met à éduquer le chiot et les attitudes qu'elle adopte.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
-
- Chiot fou
Voilà, suite des évènements, Luna est très douce avec Thao, quand elle joue elle y va doucement et elle à tentance à le prendre par la peau du coup. La première nuit Thao à pleuré plusieurs fois et dès le lendemain c'est devenu vraiment très intéressant de voir évoluer leur relation.
luna c'est saisie de sa balle de jeu et là laisser tomber devant Thao, comme pour lui montrer Ensuite elle à partagé son os à macher avec lui et ils ont fait une sieste dans le panier de Luna. la deuxième nuit C passée super ensemble sans broncher jusqu'aux lendemain. Actuellement, je dirais que plus le temps passe et plus la complicité s'installe entre eux.
Suite au prochain épisode.....
luna c'est saisie de sa balle de jeu et là laisser tomber devant Thao, comme pour lui montrer Ensuite elle à partagé son os à macher avec lui et ils ont fait une sieste dans le panier de Luna. la deuxième nuit C passée super ensemble sans broncher jusqu'aux lendemain. Actuellement, je dirais que plus le temps passe et plus la complicité s'installe entre eux.
Suite au prochain épisode.....
-
- Chiot fou
Voilà la suite de l'aventure, tous se passe bien, Luna continue son rôle de baby sitter, ex: je demande à Luna d'être assise avant de recevoir sa nourriture, et hier soir Thao c'est assis pour recevoir sa pitance éducation par mimétisme
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11021692
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11021692
-
- Chiot fou