Le duel Rosbif contre mon Poilus

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
dédéderé
Chiot fou
Messages : 152
Enregistré le : 29 août 2006, 09:16
Localisation : Charente Maritime

Le duel Rosbif contre mon Poilus

Message par dédéderé »

Depuis plusieur jours, j'avais envie de venir vous donner de nos nouvelles!

Mais comment? :?:

Alors, sans le vouloir, Mon poilus ma aidé. :roll:

Voici une petite histoire, datant d'hier, le 28 novembre 2007:

Hier en débauchant, Maimaitre s'apperçoit qu'il manque quelquechose dans l'assiette sur la gazinnière. j'avais mit a décongelé un bon rosbif de plus d'1 kg, pour manger le soir!

il ma téléphoné en me disant qu'il ne retrouvait pas le rosbif! :lol:

Oups! comment ce fait-il! ce n'est pas la première fois qu'on met de la viande a décongeler...

j'ai fait mon enquête en rentrant le soir et heureusement que chouchou na rien touché dans la cuisine... J'ai pu relevé des emprintes...pour une fois que je suis contente qu'il n'ai rien lavé!

J'ai pu constater les traces de papattes de chien sur le rebord de la gazinière.Hum hum....

DONC, étant donné que le chien a été promener le matin même du drame par moi même a exactement 8h précise du matin et qu'il y avait des traces de terre sur la gazinière, j'en ai donc conclu que le chien a passé a l'acte peut de temps après mon départ.

Je veut également préciser que la victime a du être maltraitée durant de très longues minutes.... car elle venait d'être sortis par moi même du frigo. qui après une analyse visuelle rapide, avait remarqué la décongélation trop lente de ce morceau de viande, encore recouvert de glace. Ce qui explique la présence de Rosbif sur la gazinière.

l'assassin s'en est sauvagement pris a se malheureux et innofencif bout de viande, encore embalée dans un sachet de congélation et encore tout congelé.

Nous avons pu retrouvé des débrits de sac congélation éparpillé sur le sol.

L'assassin avait tout de même pris soin de masquer les traces de sang du cadavre sur le carrelage du sol (certainement a-t-il du avoir peur d'une éventuelle remontrence de bretelles par la maitresse de maison (c'est moi ça) qui avait serpiller le sol la veille au soir), mais na pas pu se débarrasser du sachet certainement a cause de ces papattes pleines de poils et de griffes, l'empéchant ainsi de soulever la poubelle de la cuisine.

Le verdicte est sans appel, c'est bien Poilus qui a assassiné Rosbif, hier matin peu de temps après la promenade matinale, a l'aide de canines et crocs et papattes poilus. la scène du crime est dans la cuisine des propiétaires.

L'accusé s'en est plutot bien sortis, il a été sanctionné par le tribunal de Grande Dédé, a une peine de 3h de prison sur les lieux du crime (la maison bien sur, donc pas très méchant la correction), a une soirée de travaux généraux qui ont été de cagoler et chérir ses maitres tant aimés et (se n'est pas fini!) a été suspendu de sa gamelle du soir de croquettes Royal Canin (de peur de risquer le retournement d'estomac)!

Je signale que hors mit Rosbif, personne d'autre n'a été mal traité! :lol:



J'aime bien me la jouer Julie Lescaut!

Donc, vous avez bien compris que nous avons pas puni notre Poilus vu le temps écoulé entre la "bétise" et notre revenu au sein de la maison!

J'espère que nous avons bien fait!

En tout cas, moi, cette histoire ma bien fait rire, c'est bien la première fois qu'il nous fait ce coup là :shock:

Maintenant, ce sera la viande dans le four, comme ça, il ne pourra pas y acceder! ou sinon là, j'ai compris! :wink:
Pleins de photos de Mes Loulous d'Amour : Uroy (Malinois) et Eben (Tervueren) :
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... ueren.html
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

*mdr3* sacré loulou..................

Juste une petite remarque, vu qu'il sait maintenant mettre les pattes sur la gazinière, pense à fermer l'arrivée de gaz quand tu ne l'utilises pas !!!!!!!

et pour ce qui est de mettre le prochain rosbif dans le four, j'ai eu droit à un assassinat de pintade, mise à refroidir justement dans le four *triste*

depuis, j'utilise le micro-ondes pour préserver mes victuailles (la porte s'ouvre latéralement, aucun de mes chiens n'a trouvé le truc............... pour l'instant :wink: )
Modifié en dernier par COCO le 29 nov. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier !!!

sacré chenapan en tout cas !!! *mdr*
ldbreizh
Vieux loup
Messages : 1110
Enregistré le : 13 févr. 2007, 13:14
Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois
Localisation : HOTTOT LES BAGUES (14)
Contact :

Message par ldbreizh »

*mdr3* sacré bergers belges
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr3* le récit
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Message par souka »

*mdr3*
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Message par ryane »

Celà me rappelle une salade de lentilles avec oignons,posée sur la table pour notre repas.
Le temps de nous tourner et Ryane avait tout avalé,oignons et lentilles! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Re: Le duel Rosbif contre mon Poilus

Message par bonnou »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
encore une adepte du Cluédo !!!!!!!!!!!!!!!
................................
moi c'est des empreinte de dent dans une plaquette de beurre qui l'ont trahi .......... alors qu'on étaient (c'était Noël) dans la piece d'a coté !!!!!
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

*mdr3*

J'adore ton récit plein d'humour :D
Myriam
Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite »

Pov Rosbif, paix a son âme
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 »

lilisprite a écrit :Pov Rosbif, paix a son âme
:D
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena »

*mdr*
Quelle enquête!!
Par contre, comme dit Coco, il faut faire attention aux boutons de la gazinière. Dans la maison ou on habitait avant, on était au gaz aussi et ma beauceronne a mis ses pattes dessus pour aller piquer je ne sais plus quoi mais ça devait se manger et elle a ouvert bien grand le gros bec. Tout ça pendant qu'on était au boulot. Heureusement, à la maison, il y avait une amie qui venait de se casser le pied et qui voulait fumer une cigarette, mais elle ne trouvait plus son briquet (OUF!!!) et elle s'est donc dirigée vers la gazinière pour allumer sa cigarette dessus. Elle a tout de suite senti l'odeur en entrant dans la pièce, elle a mis tout le monde dehors, ouvert les fenêtres,...
En gros, elle a failli sauter avec la maison!! :fire2:
Image
GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

Message par GJMDELASELVA »

Voilà la preuve est faite :evil: encore un de ces chiens dangereux, qui à pris goût a la viande fraîche :lol: la prochaine fois ce sera la vache dans le prés ........
Avatar du membre
dédéderé
Chiot fou
Messages : 152
Enregistré le : 29 août 2006, 09:16
Localisation : Charente Maritime

Message par dédéderé »

Pour la vache dans le prés, Uroy a déjà testé depuis bien longtemps... :oops:

il avait du se prendre un coup de coin de sabot, car il est revenu vers nous comme une flèche!!!! :lol:


et ce fut la première et dernière fois qu'il s'approcha du vache!

Pour la viande fraiche, pour être fraiche elle était bien fraiche!!! encore toute congelée!


bon weekend :wink:


Ps : pour GJMDELASELVA jespère que c'était de l'humour!
Pleins de photos de Mes Loulous d'Amour : Uroy (Malinois) et Eben (Tervueren) :
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... ueren.html
GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

Message par GJMDELASELVA »

*cestcela* On appelle celà de l'humour rouge :roll: (en référence au rosbif) *mdr3*
Répondre