Félinéa a écrit : pourquoi télécharger un logiciel pour une tache que font les navigateurs ?
y a un "machin" qui fait déjà ce boulot ???? peut être que le logiciel que je propose le fait de façon plus complete? en tout cas c'est ce que m'a dit mon "informatichien" .........
vi comme je l'ai dit un peu plus haut ton navigateur le fait (c'est à dire IE ou Mozilla) , donc tu va dans outils --> options --> et sur le premier onglet tu as supprimer les fichiers temporaires, donc tu supprime
et un vidage de dossier c'est un vidage de dossier , ton logiciel ne pourra pas vider plus que ton navigateur ne le fait déjà
bof... tu sais moi ... quand j'appuis sur le bouton ... ce que fait l'abbé canne derrière ...... je te joint par MP un fichier excell de saisie d'écran pour te donner une idée de ce que fait Ccleaner (gratuit)
les loulous pensez à m'envoyer dès maintenant vos photos du mois, vous avez jusqu'au 10, et pour l'instant seuls les crollés ont participé !!!
Pour rappel le thème sera : les fetes de fin d'année
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
y'a pas grand monde qui aime notre futur thème du mois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
vi vi vi, heureusement d'ailleurs à par les tiens je n'ai qu'une seule autre photo
Maud a écrit :Et chez toi Feli pas de uba ou vega en père noel ?!
je n'ai plus d'appareil photo, sinon j'aurais bien aimé !!!
courageuse Vanessa, j'ai remis a demain matin moi la décoration de la maison mais le sapin attendra encore un peu sinon avec la cheminée, il a vite mourir !
Moi j'ai fait ma déco, mais... elle est pendue au plafond. En effet, comme ça "on" ne risque pas de la renverser. Mais impossible de photographier les toutous à côté évidemment, à moins de les