Bonjour,
Je ne passe que tres peu ces derniers temps, j'ai peu de temps a moi faut dire. Mais il y a un sujet qui me tient a coeur:
Quel est votre avis sur les discipline IPO/PCU?
Lors d'une discution, une personne m'a dit qu'a son avis, l'IPO est le sport qui met le mieux le BB en avant puisqu'il allie obe defense et pistage... Qu'en pensez vous?
Quels sont les clubs belges qui permettent de s'y preparer?
Bon week end a tous!
Votre avis sur IPO/ PCU:
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Votre avis sur IPO/ PCU:
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Je pense que c'est une discipline complète, mais trop stéréotypée.
Le chien fait toujours la même chose, ses qualités naturelles comme l'initiative ou la capacité d'adaptation à de nouvelles situations ne ressortent pas assez par rapport au dressage.
Je préfère sélectionner sur des disciplines telles que mondioring, ring belge, NVBK où il y a présence de nombreux artifices chaque fois différents.
Enfin, chaque discipline a ses inconvénients, cet avis n'est que le mien.
Le chien fait toujours la même chose, ses qualités naturelles comme l'initiative ou la capacité d'adaptation à de nouvelles situations ne ressortent pas assez par rapport au dressage.
Je préfère sélectionner sur des disciplines telles que mondioring, ring belge, NVBK où il y a présence de nombreux artifices chaque fois différents.
Enfin, chaque discipline a ses inconvénients, cet avis n'est que le mien.