T'inquiète pas Drena:ce sera fait de toute manière depuis que le véto lui a montré ses bébés à l'écran Rock se ménage;elle en rajoute mème un peu mais comme je suis d'une nature inquiète quand il s'agit de mes toutous j'ai interdit les grandes promenades;les sorties avec chien fou et comme il ne lui faut aucun stress;je fais ses quatres volontés(dans genre lui ouvrir la porte 10 fois en cinq mn)
ben tiens tu crois qu'elle va pas se gener ! moi la mienne mis a part tres caline et un peu brasser niquel pas de caprices enfin sii avec la bouffe elle est chiante! veux pas manger grrrrrr
ça me fera une occupation saine et puis cela fait tellement longtemps qu"il n'y a pas eu de bébés à la maison que j'ai hate ;d'ailleurs les derniers étaient ceux de ma Rocky:presque 4 ans
Aaaaahhhh comme je te comprends ! La prochaine portée de Sydney me tarde d'arriver elle aussi .... mais faut attendre presque un an encore ... mais bon cette fois je garde une fillotte .... alors j'attendrai pas de souci !
Et tu as raison, c'est génial comme occupation, même si c'est du boulot
Quelques nouvelles de ma reine:elle grossit tranquillement et a commencé ses travaux de terrassement:je vous explique :Madame demande à sortir à la nuit tombée pour aller creuser un trou voir deux;pour l'instant j'en ai repèré qu'un.Je vous explique quand Rock a eu sa première portée nous avons eu la surprise de découvrir un grand trou tapissé de feuilles ou elle voulait absolument faire naitre ses bébés:c'était en février sa mams n'a pas été d'accord;nous en avons découvert un autre par la suite c'est donc pour cela que je la surveille discrètement;sinon elle "broye" du groin pour assoir son autorité :je suppose et elle a des envies(sucrées et salées) comme toute future maman
Ha ha ha m'en parle pas du terrassement !
Je compte plus les trous qu'Orca et Sydney m'ont fait ! Orca disparaissait carrément dans les haies de tuyas, et on avait beau l'appeler elle venait pas la chieuse !!!