Hi hi hi bonne idée j'ai le même problème avec le chat noir du quartier et SYDNEY .... qui si elle l'attrappe un jour .....

couic le chat !!!
C'est sans doute les seuls fois où on entend mes chiens aboyer, et quand on sonne à la porte bien sûr ! La c'est un festival
Habitant pleine ville quasiment, je n'ai néanmoins aucun problème de voisinage ..... si ce n'était avec mes anciens voisins (partis en juillet dernier pour habiter .... 2 maisons plus bas

) qui ne se plaignaient pas de mes chiens .... mais plutôt moi de leurs gosses
Lesquels je retrouvait très souvent en train d'arguigner les chiens, surtout les chiots qui sont en enclos dehors, pénétrer dans la propriété sans sonner pour récupérer leur ballon qui atterrissait 10 fois par jour dans la cour .... j'en passe et des meilleures. La pire ayant quand même été en mars 2006 quand j'ai trouvé les mômes perchés sur le chalet de mon parc à chiots en train de ramasser la neige !!!!!
Fort heureusement mes chiens ne sont jamais dehors en mon absence, et le devant de la propriété est fermé ils n'y ont pas accès .... (utile quand vous avez les mômes qui rentrent sans demander !) ..
Je crois que si j'ai pas dit 20 fois aux parents de faire gaffe à leurs mômes ... je l'ai pas dit une seule ! Et après on se demande pourquoi des accidents arrivent
Quand j'avais encore Flash, c'était une vraie hantise car lui n'aurait fait aucun cadeau ... d'ailleurs même SYDNEY, c'est une gardienne redoutable ...
Enfin, à part eux, petite anecdote : derrière ma maison il y a un immeuble qui surplombe, les habitants plongent dans la cour littéralement ....
Un jour les chiots aboyaient dans la cour ... ma mère sort et leur dit de se taire .... et coup de bol les chiots obéissent (ils devaient à peine avoir 2 mois) ...
En fait, des petites mamies étaient assises sur le muret mitoyen à chez nous et la cour de l'immeuble (2,30m de notre côté, mais à peine 80 cm du leur .... vous comprenez !) ... ce qui a fait aboyer les chiots donc ...
La seule remarque que les petites dames ont faite à ma mère, c'est que les chiots étaient mignons et vraiment super obéissants et pas bruyants .... pas comme les gamins des voisins

(lesquels se trouvaient juste à côté et ont tout entendu

) ...
Bref, plutôt enchantés qu'on était d'entendre ça
Bref, de bonnes relations de voisinage pas de souci pour l'instant, mais faut dire que je bride beaucoup les loulous pour que ça reste comme ça ... je trouve ça parfois usant, ça me contrarie