Pour une saillie imminente !!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
xerwen
Chiot fou
Messages : 173
Enregistré le : 23 nov. 2007, 23:34
Localisation : Landes

Message par xerwen »

bonnou a écrit :OKAYYYYYYYYY ........ mais c'est de ta faute aussi ..... t'écris pas assez souvent :lol: :lol: :lol:
Pour Rusty je l'emmenerais encore en concours d'agility mais .... je vais lever le pieds ..... je pense tt de même aller à Cestas pour la FAR.
son nom ?????????? ARRFFFFFFFFFFFFFF ....... dur , dur !!!!!!!!! Cap'taine, Carrick, Creek's, Crow, Chuck, Cross, Clipper ou Cooper ......
ben, oui j'écris pas souvent, mais faut dire qu'avec la poisse que j'ai, et ça me poursuit, :oups: j'ai eu des problèmes d'ordi et d'internet et longtemps :evil: maintenant, mon ordi a été remanié et il est encore plus lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :!: :!: :!: Et comme je suis pas chez moi, *deja dehors* il est remisé en attendant des jours meilleurs. Heureusement qu'il y a les copines, je squate leur logement et leur ordi.
Pour le nom, t'as le choix, l'année des C c'est cool. Tiens, COOL c'est bien ça comme nom, non :?: :hourra:
Je connais un chien qui s'appelle Clicker, :karate: il travaille avec la même méthode. C'est au club de Mont de Marsan où je vais.
Bien on se verra à Cestas.
On ne subit pas l'avenir on le fait
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Alors Bonnou ça y est tu as le nom de ton futur loulou ???

et jvoudrais pas dire mais... :photos:
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Wouaip il y a des photos kekpart de ces ptits bouts ils ont plus d'un mois maintenant. J'ai pas suivi en fait, voudrais bien voir à quoi ressemble du travail/beauté, la photo du début, on voit bien qu'il y a du musher tout de même :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Bayka a écrit :Alors Bonnou ça y est tu as le nom de ton futur loulou ???

et jvoudrais pas dire mais... :photos:
je m'oriente vers : CRISTO CORBEELS ............
pour les photo ......... faut absolument que j'y arrive ce soir ....
TERVUER'M FORE EVER
Répondre