petit probleme

Répondre
mag
Chiot fou

petit probleme

Message par mag »

voilà, je me lance. Mon malou est adorable quand je le promene dans les rue et lieux plublic. Mais j'ai un probléme car je ne peut pas le promené dans les rues de mon village,il hurle, il pleure.... à telle point que les gens sorte de cher eux. J'ai deja essuyer de lui mettre un jouet dans la gueule, de lui parler.
Si vous avait une solution dit la moi *prier*
*merci*
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Qu'ont-elles de particulier les rues de ton village?
Est-ce que ce sont de petites ruelles étroites avec des maisons à étages qui les jalonnent ?
Sont elles goudronnées ?
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
mag
Chiot fou

Message par mag »

le pire c'est que c'est des rues clasique comme ont trouve par tout avec des trottoires de chaque coté et oui elle sont goudronnées
mag
Chiot fou

Message par mag »

on ma dit qu'il considérai les rues comme sa propriete.
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

hum, qu'entends-tu exactement par hurler et pleurer, il est comment ? excité ? énervé ? anxieux ? agressif ? joyeux ? simplement bavard ?
il y a tellement d'interprétations possibles à ce que tu décris, éventuellement quelqu'un aurait-il la possibilité de le filmer ?

dans des rues ailleurs il fait pareil ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
mag
Chiot fou

Message par mag »

non il ne fait pas pareil dans les autre rues je pense qu'il est anxieur ou de la peur car il regarde par tout il ne tient pas en place mais quand je le mais au pied ( se qu'il fait parfaitement ailleurs). En plus j'ai en chien ultra portecteur. Il pourrai etre agressifs quand il est dans cette etat. J'ai essayer de lui mettre une museliere la il se tai mais il tremble de partout.
Répondre