j'ai un message de la part de thaïna

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

Alors Jenny bien dormi??

les ti steacks se sont pointés ou pas? *angelot*

je suis pas sure qu'elle patientera jusqu'a mardi...
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

chaque fois que je vois le post remonter, je me dis "ça y est" :lol: :lol: toujours rien :?:
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

lol

bah non je crois pas ... mais qui sait, pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Aller je fais encore remonter le post à 23H10 à présent, pour embêter encore un peu tous ceux qui attendent comme moi! :P
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

eh bien en attendant que les ptits steack arrivent ! (miss thathai me fait suer (elle me fait dire que coco a surment raison que les parc jonageois sont des Emmmmmmm...... grrrr mdrrrrrr) voici la photo que je viens de choper a l'instant et promis sans tricher ! franchement un mot a dire mes filles je les adores !! trop adorable ma bybyss (elle est adorable ) *angelot* *angelot* Image

et alawa :wink: si thai fait les bb cette nuits je reveil tout le monde !! *vin* *banane2* *banane2* *danseurs* *deja dehors*

ps : on ne peux plus laisser la miss dehors sans surveillance a decider de faire son nid dehors et dur dur de la faire rentrer .... (la caisse de mise bas .... trop confortable pour elle pffff)
un berger belge un jour un berger belge toujours
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

superbes la photo !!!

sacrés fifilles !!

en tout cas, prête, sac de couchage ! *angelot*
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

prete oui biensur je suis claquer mais prete lolll sac de couchage euhh mon lit mdrrr c'est un grand sac ca ... non ? aller si c'est en D je garde pe mdrrrr
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

C'est trop adorable!
Bon courage pour cette nuit, reviens voir l'évènement demain matin, j'espère qu'il y aura des photos de bébés! *coucou*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Alors toujours rien ?
C'est sûr maintenant on va les appeler Désirez ou Dépéchez-vous :!:
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Jenny:il y a des parcs jonageois hyper bien élevées:j'en ai une .........Bon moi je vais chercher des noms en C;toi tu peux sortir ta liste en D,Pour ce qui est de surveiller la demoiselle le soir:je la sortait avec une torche:plus prudent.Tu sais finalement mème quand ils sont nés on ne dort pas mieux:je me suis levée plusieurs fois cette nuit pour vérifier que tout allait bien.Tu vas me dire qu'avec Harrisson:les levés nocturnes tu connaisT'inquiètes pas ils vont finir par arriver
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

aussitot dis aussitot fait .... 4h du matin la misse me reveil (je me dis c'est bon !) je vais dans la caisse de mise bas avec elle (elel veux pas ...) a 5h30 j'en ai mare lol je vais me coucher , j'essaye de la laisser dedans lacaisse mais veu xpas ... je la sort met l'alaise part terre

7h40 la miss me reveil, pleure me secoue, souffle : jeme leve en trombe et là je vois ma chienne sur et certain que c'etait là ... je regarde :shock: la poche sortait ! je la remet dans la caisse et elel veux pas... je vais a la salle de bain chercher un ciseaux ... je reviens et julien me dis arrrkk c'est gors y'a une boules qui est tomber de thaina , je regarde !! y'a un bb!! j'ouvre la poche coupe le cordon et thaina en stress complet ...veux pas s'occuper de sa fille ! :evil: pense qu'une chose partir de la chambre ...on la laisse , et va dans la chambre de ma soeur(là ou elle etait hier loll )et se met a les enchainer toute les 10 min ! soit de 7h45 premiere née a 9h38 !!

elle s'est debrouiiller comme une chef et au deuxieme bébé a assurer comme une chef et s'est occuper de sa fille (au debut timidement loll) je l'ai encourager , feliciter et niquel :lol: au total 7 bébés ! 4 males et 3 femelles qui ossicilie entre 330 gr et 430 gr :lol: :lol: je suis soulager (meme si je voulais en D mdrrrr) jmen fiche je tricherai na c'est Désirée de l'esprit des mohicans mdrrrr je la met au propre et les photos arrives... :lol:
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Bienvenue aux petits *angelot*

Bravo à maman et papa *champ*
Anita, Rocky et Luna
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Wahouuuu et béh il était temps!

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour ta Miss!

Vite des photos maintenant...(oui oui je suis vache à peine remise de ses émotions je demande des photos!) :wink:
Pauline.
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

En fait elle a voulu faire comme sa copine Rock et attendre le dernier instant :!:
Au moins toi aussi tu va passer un super réveillon avec CHAMPAGNE :D COTILLON :D et CAVIARD :D
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Félicitations:tu semblait manquer d'organisation mais le principal c'est que tout le monde se porte bien.Rock ne s'est installé dans sa caisse qu'une fois que tout était fini:c'est moi qui ai mis les bébés:elle a choisi mon lit(j'avais prèvu:alése imperméable et tout et tout)finalement c'est pratique:on est a la bonne hauteur pour aider la maman *hola2* *hola2* *champ* ce soir
Répondre