Rock'n roll.......c ou d ?????????
- pti groenendael du 27
- Puppy
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Merçi vous tous:c'est sur je ne me lasse pas de les admirer:pour l'instant le lot d'levage est très homogène:avec la lolo ont a du mal à les diffrencier mais on va chercher le petit détail qui fait la différence!!!!!!
Gérard s'ils sont aussi beaux que leur 1/2 frères et soeurs:je serai aux anges et bien sur nous allons boire le champagne mais à la maison:c'est un magnifique cadeau de fin d'année
Gérard s'ils sont aussi beaux que leur 1/2 frères et soeurs:je serai aux anges et bien sur nous allons boire le champagne mais à la maison:c'est un magnifique cadeau de fin d'année
*chamion* rock, et *chamion* Christine pour les photos !!!!!!!
si je dis que la belle rock s'est pas foulée, c'est pour la diversité, même nombre, même couleur et même répartition que sa première portée
ps: de toute façon, elle ne peut faire que des beaux bébés, la belle des belles !!!!!!
si je dis que la belle rock s'est pas foulée, c'est pour la diversité, même nombre, même couleur et même répartition que sa première portée
ps: de toute façon, elle ne peut faire que des beaux bébés, la belle des belles !!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren