aussitot dis aussitot fait .... 4h du matin la misse me reveil (je me dis c'est bon !) je vais dans la caisse de mise bas avec elle (elel veux pas ...) a 5h30 j'en ai mare lol je vais me coucher , j'essaye de la laisser dedans lacaisse mais veu xpas ... je la sort met l'alaise part terre
7h40 la miss me reveil, pleure me secoue, souffle : jeme leve en trombe et là je vois ma chienne sur et certain que c'etait là ... je regarde

la poche sortait ! je la remet dans la caisse et elel veux pas... je vais a la salle de bain chercher un ciseaux ... je reviens et julien me dis arrrkk c'est gors y'a une boules qui est tomber de thaina , je regarde !! y'a un bb!! j'ouvre la poche coupe le cordon et thaina en stress complet ...veux pas s'occuper de sa fille !

pense qu'une chose partir de la chambre ...on la laisse , et va dans la chambre de ma soeur(là ou elle etait hier loll )et se met a les enchainer toute les 10 min ! soit de 7h45 premiere née a 9h38 !!
elle s'est debrouiiller comme une chef et au deuxieme bébé a assurer comme une chef et s'est occuper de sa fille (au debut timidement loll) je l'ai encourager , feliciter et niquel

au total 7 bébés ! 4 males et 3 femelles qui ossicilie entre 330 gr et 430 gr

je suis soulager (meme si je voulais en D mdrrrr) jmen fiche je tricherai na c'est Désirée de l'esprit des mohicans mdrrrr je la met au propre et les photos arrives...