Bonjours,
Voilà j'ai un chien berger belge Terverenn, il a deux ans maintenant, nous avons un petit problème avec lui, c'est qu'il fait les cent pas devant la maison s'en arrêt et derrière aussi à tel point que nous avons plus de pelouse devant et derrière, et à chaque fois qu'il y a une voiture qui passe il hurle si il pouvait la bouffer, et nous savons plus quoi faire nous demandons de l'aide, avant nous étions dans un appartement nous avons déménager pour qu'il est de l'espace mais sa vient insupportable car on peut même pas le promener car des qu'il entend une voiture, un vélo, ou un scooter il hurle il a boit pas il hurle un jour on est partie en foret pour le promener il avait 5 mois on l'avait détacher pour qu'il puisse courrir il a entendu une voiture au loin passer et bien il courrut jusqu'a la voiture et on avait beau l'appeller il revenait pas mon mari c'est mit à courrir en l'appellant pas moyen qu'il revienne quand la voiture était trop loin il s'est arreter mais je vous assure c'est appréssionnant, alors nous avons été voir un véto il nous a dit qu'il avait l'ouie très sensible et que les roulement des voitures lui fesait très mal aux oreilles et on lui a poser la question au sujet qu'il court s'encesse devant la cloture il nous a répondit qu'il n'avait pas assez d'espace et qu'il s'ennuit nous avons 500 m2 de terrain nous somme en location et nous avons acheter un autre chien comme le véto nous avez dit qu'il s'ennuie tout seule mais sa rien changer a part qu'il attrape par le coup pour lui dire que ca sert à rien de hurler comme cela quand une voiture passe devant la maison mais j'ai bon lui dire au pied avec son prénom il a rien a affaire, c'est pour cela que je viens vert vous pour avoir des conseils car je ne sais plus quoi faire.
Je remercie les personnes qu'il veule bien m'aider car je suis désépérer
A l'aide chien qui fait les cent pat
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
alors tout d'abord merci d'aller te présenter dans le forum approprié, pour rappel c'est obligatoire
Ensuite une question me vient à l'esprit, quelles activités faites vous avec lui ? Un jardin c'est bien mais ca ne suffit pas !!!
Ensuite une question me vient à l'esprit, quelles activités faites vous avec lui ? Un jardin c'est bien mais ca ne suffit pas !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pour poser ta question oui, mais ca n'empeche nullement de te présenter dans le forum approprié auparavent
et ca ne répond pas à ma question, quelles activités faites vous avec lui ?
et ca ne répond pas à ma question, quelles activités faites vous avec lui ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....