Une amie a récupéré récemment un chien portant l'affixe "Du chemin de la rose noire", et je ne trouve rien dessus sur Internet.
Nous avons le pédigrée du chien, il est issu de Mach'I du Chemin de la Rose Noire X Indienne du Chemin de la Rose Noire.
Est-ce que cet élevage continue toujours ses activités ?
Est-ce que les noms de Mach'I et Indienne vous disent quelque chose ? (descendance, sorties en concours, etc.)
Merci d'avance.
Elevage du chemin de la rose noire.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
désolée je ne peux t'aider, je n'ai pas ces chiens dans la base ni aucune info, serait-il possible de m'envoyer une copie du pedigree pour que je l'enregistre ?
Sinon normallement le pedigree comporte le nom et les coordonées de l'éleveur, via les annuaires tu dois pouvoir les retrouver et les contacter meme s'ils n'élèvent plus, tu peux aussi téléphoner directement à la SCC, à partir de l'affixe ils doivent pouvoir te dire si l'élevage existe toujours ou pas, et les coordonées .
Sinon normallement le pedigree comporte le nom et les coordonées de l'éleveur, via les annuaires tu dois pouvoir les retrouver et les contacter meme s'ils n'élèvent plus, tu peux aussi téléphoner directement à la SCC, à partir de l'affixe ils doivent pouvoir te dire si l'élevage existe toujours ou pas, et les coordonées .
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
non il s'agit de malinois de travail
Tsukasa je t'envoie un mp, j'ai trouvé les coordonnées non pas du chemin de la rose noire qui n'a produit que les parents, mais de l'éleveur meme du chien que ton amie à récupéré
Tsukasa je t'envoie un mp, j'ai trouvé les coordonnées non pas du chemin de la rose noire qui n'a produit que les parents, mais de l'éleveur meme du chien que ton amie à récupéré
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....