Rock'n roll.......c ou d ?????????
je croise les doigts pour que tout aille bien pour Rock, mais avec le traitement du véto, ça devrait aller ???????
Pis, Chikita, ça s'rait pas mal comme nom pour sa fifille !!!!!!!!
bisous et mégas caresses à la belle des belles.................................
Pis, Chikita, ça s'rait pas mal comme nom pour sa fifille !!!!!!!!
bisous et mégas caresses à la belle des belles.................................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Aujourd'hui Rock a toujours de la température et toujours des pertes très sanguinolantes mais je la trouve néanmoins en meilleur forme qu'hier :elle a bu et accepte de manger de la viande
Les bébés ne semblent pas en souffrir,j'espère que le traitement ne va pas les perturbér
Avec la Lolo on a mis Rock dans la baignoire pour bien lui nettoyer sa culotte:je suis sur qu'elle va se sentir mieux
Coco pour le nom:"Chikita" ça fait chimpanzé.Toujours avec Lolo on a fait un pari au sujet des deiux filles:on n'est pas d'accord sur la plus belle:dans qq semaines il faudra venir nous départager(repas au restau)
Les bébés ne semblent pas en souffrir,j'espère que le traitement ne va pas les perturbér
Avec la Lolo on a mis Rock dans la baignoire pour bien lui nettoyer sa culotte:je suis sur qu'elle va se sentir mieux
Coco pour le nom:"Chikita" ça fait chimpanzé.Toujours avec Lolo on a fait un pari au sujet des deiux filles:on n'est pas d'accord sur la plus belle:dans qq semaines il faudra venir nous départager(repas au restau)
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
C'est sur:Rock se porte mieux:la température a diminué;elle a même délaissé les babbies un instant pour faire une partie de ballon(tellement prise par son jeu qu"elle les avait un peu oublié.......)mais je me suis dit qu"un peu d'exercice lui ferait du bienprise aujourd'hui la préfèrée de ma fille
lui nous l'avons surnommé:GRO.....ENENDAEL à cause de son poids:540g et de sa couleur
notre mams nettoie notre lit :nous on continue de faire un petit somme
lui nous l'avons surnommé:GRO.....ENENDAEL à cause de son poids:540g et de sa couleur
notre mams nettoie notre lit :nous on continue de faire un petit somme
- sandy babou
- Chiot fou
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- bonnou
- Vieux loup
bon j'suis un peu à la "ramasse" sur ce coup là mais déjà qu'avant d'avoir Christo j'étais pas mal pris alors depuis ...........
bravo pour ces p'tits bouts adorable et grossesss grossesssss caressessss à la môman pour son prompt rétablissement !!!!!!!!!!!!
chikita c'est pas mal!!!! çà fait un peu ......" jolie fleur de java, viens donner des baisers .... " non! merde! c'est riquita de georgette Plana
bravo pour ces p'tits bouts adorable et grossesss grossesssss caressessss à la môman pour son prompt rétablissement !!!!!!!!!!!!
chikita c'est pas mal!!!! çà fait un peu ......" jolie fleur de java, viens donner des baisers .... " non! merde! c'est riquita de georgette Plana
TERVUER'M FORE EVER