tulipe du domaine de seugidor, dite tenessee
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Pour le 10eme chiot qui arrivera le nom est deja trouvé : Dix ou Disse (clin d'oeil a Adisse ya de ca presque 2ans (deja ), n'est-ce pas coco )
Dark pour un très charbonné, c'est ma seule idée originale du moment
En tout cas je suis bien contente qu'elle soit beintot maman cette "tulipe" (pas taper )
Dark pour un très charbonné, c'est ma seule idée originale du moment
En tout cas je suis bien contente qu'elle soit beintot maman cette "tulipe" (pas taper )
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- canette
- Vieux loup
Moi je dis comme Drena, le 17 .... par contre les gars pour le nombre vous êtes des p'tits joueurs ! Les lignées travail en général c'est prolifique Allez zou moi je parie sur 9, 5 M et 4 F ....
Pour les noms j'ai Darcy j'ai trouvé c'est pas mal, j'crois que la mienne ce sera ça .... ou Devon ...
Sinon dans le style, boissons, pour rester dans le registre alcoolisé, y'a Daïkiri
Et dans le registre accros, l'incontournable Dealer bien sûr !!!! Ca c'est sûr y'aura un petit Domaine d'Orca qui portera ce nom, c'est trop drôle !
Pour les noms j'ai Darcy j'ai trouvé c'est pas mal, j'crois que la mienne ce sera ça .... ou Devon ...
Sinon dans le style, boissons, pour rester dans le registre alcoolisé, y'a Daïkiri
Et dans le registre accros, l'incontournable Dealer bien sûr !!!! Ca c'est sûr y'aura un petit Domaine d'Orca qui portera ce nom, c'est trop drôle !
Tout vient à point à qui sait attendre
canette a écrit:
trop drôle, mon nom de jeune fille vient de D'Arcy..................... devenu Darcy, ouis Darcet, au fil des sièclesPour les noms j'ai Darcy j'ai trouvé c'est pas mal, j'crois que la mienne ce sera ça
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!