ce qui me fait hésiter c'est que je suis encore chez mes parents, que je veux déménager et reprendre une activité professionnel et que je cherche des solutions pour pouvoir lui accorder du temps qu'elle mérite , j'ai pas envie qu'elle soit toute seule (bon y'aurai thaithai et bybyss), je réfléchie ...et si je peux pas la garder je chercherai à la placer si c'est possible pas très loin !
j'aime pas prendre de décision attive sans réflexion.
Le choix d'un chiot est souvent délicat ! Mais tu verras, en les regardant évoluer au fur et à mesure des jours et les caractères se révélant tout sera plus clair.
Déjà tu a le choix entre 3 femelles: après si tu préféres une fauve cela réduit à 2 ! A moins que peu importe la couleur?
Après il ne faut pas vouloir se précipiter et attendre seulement que les chiots grandissent. La période intéressante arrive une fois qu'ils vont tous ouvrir les yeux avec les jeux et les bagarres.
Profites en bien car c'est comme avec les enfants , cela passe très vite!
je m'en fiche de la couleur c'est vrai que je parle de la petite orange mais bon c'est la premiere née lol je lui ai ouvert le cordon et couper le cordon lol c'est mes bébés (maintenant je comprend virginie mdrrr qui disait quand on avait amener abyss à l'expo de "me rappel plus" et qu'elle disait ahh !! jve voir mon bébé et que ma soeur l'avais mal pris mdrrrr) et puis elle a ouvert les yeux la première (pe qu'elel fera les conneries la premiere aussi mdrrrrrrr) on les vois naitre, ...... et notre but est de les savoir placer dans des familles aimantes et qu'ils soyent heureux .
mais oui je verrai évoluer les caractères clair et net
y'en a quelques uns qui se demarques meme si c'est encore tot ...
mdrr sally tu sais il y en a 3 ou 4 pfffiou sur le lit ou on prend les photos ca parait pas mais on en jette les 3 quarts et petit vert foncé, violet , jaune, et rouge sont des traceurs sur le lit mdrrrr là il venais de se reveiller mais sont pas tres non plus costaud mais reagit au son y'en a un (ptit vert foncé qui vient meme voir ce que c'est ce bruit quand on siffle)