Rock'n roll.......c ou d ?????????

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

Bah, fais suer j'ai plus d'avertissement quand y'a un nouveau post sur le sujet .... grrrr ça m'énnerve :evil: Du coup j'ai raté un train :lol:

Bon, ben en tous cas il semble que Rock soit sur la bonne voie du rétablissement prompt et rapide :wink:
T'inquiète les antibio, ça n'aura pas d'incidence sur les petiots, c'est plus solide qu'on ne croit !

Sinon, pour ce qui est de la fièvre, faut quand même compter que la lactation en elle-même fait monter la température d'un demi degré en moyenne, donc essaye de pas trop paniquer Christine ... oui je sais c'est dur :( :lol:

Concernant ses pertes abondantes, est-ce que tu l'avais mise sous Wombyl ? (c'est homéopathique, mais très utile et efficace).
Et si vraiment les pertes sont hyper abondantes, comme j'ai eu le cas avec Orca, il y a aussi le Métergin (là il te faut une ordonnance du véto, car c'est un produit pour l'humain, qu'on donne aux femmes qui ont accouché) ... très très efficace sur Orca ça avait considérablement aidé !

Et ces petits bouts ..... hummmmmmmmmm à croooooooooooquer :P
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Merçi Cannette pour tes bons conseils.Non je ne connaissais pas le Wombyl et pour le métergin:le véto préfère étre sur qu'il n'y ai plus d'infection avant d'en prescrire.Rock avait encore jusqu'a aujourd'hui des injections d'occytocine;je refais le point demaincar j'arrète également les anti inflammatoires:ce soir elle n'a plus de température et elle a nouveau bon appétit
pour ce qui est de l'infection elle devait en étre porteuse depuis le début:le placenta du premier chiot était très bizarre!!!!!avec une partie noire très indurée:je n'ai d'ailleurs pas voulu lui laisser manger et l'odeur très nauséabonde a été présente de suite.......j'aurais du m'inquiéter de suite.
les bébés sont toujours en pleine forme
Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska »

Moi aussi je donne du Wonbyl . Le produit se présente en ampoule et cela sert de vidange utérine au cas ou tout ne serrait pas évacué entierement.
Comme dit Alex c'est homéopathique et donc sans crainte pour les chiots et la chienne.
Moi j'en donne à mes chiennes après la mise-bas ( cavaliers et tervueren , par exemple je passe la boite pour Uhlane)
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette »

Effectivement une odeur nauséabonde lors de la mise bas c'est pas normal, ça devait donc être présent déjà à ce moment là .... même si la mise-bas en elle même, avec le sang, ça sent pas la rose quand même lol !

Pour ce qui est du Wombyl, tu peux vraiment y aller les yeux fermés, c'est vraiment sans le moindre risque.
Pour ma part, sur les conseils de mon véto, je donne la 1ère ampoule dès le début du part, sitôt que je suis certaine qu'un 1er chiot est engagé, et cela toutes les 2 heures tout le temps de la mise bas.

Ca aide beaucoup la chienne, je l'ai constaté, lors de la dernière portée de Sydney, j'avais oublié sur le début (avec le stress lol !), les 2 premiers chiots ont eu du mal à sortir, sitôt que j'ai donné l'ampoule, c'est passé comme une lettre à la poste.
Ensuite 2 ampoules toutes les 12 h pendant 4 à 6 jours.

C'est un très bon produit. Enfin, en tous cas, l'essentiel c'est que Rock aille mieux, à priori le pb est réglé, et les p'tits bouts se portent toujours aussi bien c'est le principal :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

bon toujours sans connection j'ai tout loupé

donc bisous à la maman... ouf j'ai eu un peu peur en lisant en diagonale et caresses au bébé
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena »

Waouw! La première photo est super avec la petite tête posée sur la main! C'est mimi :)
Image
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours mais tout va bien:maman Rock a toujours beaucoup de pertes mais le véto ne veut tj rien faire.Les bébés se portent bien;ils commencent a se comporter comme des grands :on s'assied;on essaie de faire des vocalises et deux d'entre eux ouvrent les yeux et ils ont cette odeur caractéristique des bébés.Demain nous ferons de nouvelles photos
Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par bridjetalaska »

Alors vivement demain pour voir ces bébés : ils ont bien changé maintenant!
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Vivement les nouvelles photos et plein de caresses à la maman ! *angelot*
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

C'esp pas facile de prendre ces petits monstres:ils ouvrent tous les yeux ImageImage

Image
Image
Image
Image
et une petite dernière de maman
Image
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Rooooooo ils sont trop mignons ces bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *angelot*
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

:serp: :serp: :serp: :serp: :serp: tellement je fond ............
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky »

Ils sont trop craquants *angelot* *angelot* *angelot*
Anita, Rocky et Luna
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

Bonnou tu peux venirfaire le menage chez moi? pake je fonds aussi!
ImageImage
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

ohhhhhhhhhhhhhhhh *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Répondre