Malinois race dangereuse, histoire à la sauce belge

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

Message par GJMDELASELVA »

En effet C le berger d'anatolie et comme tout les chiens du monde il y en à des très gentils et des ....... et pour te donner une idée en turquie les chiens d'armée et de police ce n'est pas des malous :roll:
Avatar du membre
proximan
Puppy
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2008, 01:26
Localisation : charleroi,belgique

Message par proximan »

:lol: le berge d'anatolie , j'en ai deja vu au club, et croyer moi qd je dis qu'il sont con ils sont vraiment tres con, et niveau modant, j'ai éte decu ,je m'attendais a mieux " vu le gabarit du chien
depuis que je connais la nature de l'homme, au mieux je prefere mon chien
Avatar du membre
proximan
Puppy
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2008, 01:26
Localisation : charleroi,belgique

Message par proximan »

crois moi en turquie ils utilise les malou aussi!! il y a des video sur you tube, parce que en trurquie sais un chien de troupeau comme le montagne des pyrennee, il vive avec le trouper pour le proterger des predateur ex: loup,l'homme
depuis que je connais la nature de l'homme, au mieux je prefere mon chien
GJMDELASELVA
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 03 nov. 2007, 18:55
Localisation : BELGIUM Nivelles

Message par GJMDELASELVA »

C comme je le dis plus haut y des gentils et des...... et sur you tube C pas les vidéos qui manque sur le fauve, ici je ne fait aucune comparaison avec les malous.
Je parle du kangal car j'ai un amis qui en à un et C une crème, mais C un chien qui à des particularités bien à lui et un potentiel physique énorme, et encore une fois mis dans des mains douteuse.........
http://i32.servimg.com/u/f32/11/02/16/92/grup3y10.jpg
Voilà une photo d'un chenil de l'armée turque et de leurs petites bêtes :roll:
Y à pas beaucoup de chiens qui tiennent tête aux loups :shock:
Répondre