actuellement sur W9

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

actuellement sur W9

Message par Bayka »

si vous avez cette chaine, regardez l'émission qui passe en ce moment !

Enquête d'action avec le thème : chiens tueurs : enquête sur des trafics illégaux

ça parle de tout ce dont on parle en ce moment... :roll:
Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa »

ca repasse dimanche apres midi vers 16h00.
g note la reddif parcequ'hier le match de foot l'a remporté sur les chiens tueurs... *chat* *corde*
Fanny
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

oki, malheureusement je ne pourrai pas le voir car je serai si tout va bien à Wittes. ça n'a pas l'air mal d'après les quelques minutes que j'ai pu voir, il y a des éducateurs canins et la présidente de la SPA comme intervenants. D'après ce que j'ai compris, ils montraient le système suisse pour réhabiliter un chien dans la société (là c'était un pitt) avec des tests effectués par des éducateurs (réactions au bébé qui pleure dans une poussette, à un vélo qui passe, une personne avec son chien, ouverture brusque d'un parapluie, etc... et où en est le chien niveau éducation).

bref je n'ai vu que quelques minutes mais j'aurai bien aimé tout voir... :roll:
Avatar du membre
Manue
Chiot fou
Messages : 118
Enregistré le : 06 juin 2005, 21:13
Localisation : Linas

Message par Manue »

Mon mari est tombé dessus hier soir part hazard et on a regardé... et c'est vraiment impressionnant les combats de chiens.... et vraiment horrible, dégeulasse!!!!
Ils ont aussi parlé des stages effectués par les maitres qui détiennent des "chiens dangeureux", comment ca fonctionne en Suisse...
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

qq un pourrait-il le scoper ????
TERVUER'M FORE EVER
Répondre