Avec un ch'tit peu beaucoup de retard étant donné les préparatifs de noël et les vilains microbes qui m'ont pourri le mois, voilà donc enfin les photos du mois !!!
On a donc :
1 Doue
2 Thaïna
3 Ténor
4 Unik
5 Bleizig et Briz
6 Aulaf
7 ???
8 Sachka
9 Bugatti
10 Borghese
11 Byron
12 Bahia
13 Dalmine
14 ???
15 ???
16 Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
essaye la touche magique : F5 plusieurs fois si nécéssaire
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :tatatata taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avec un ch'tit peu beaucoup de retard étant donné les préparatifs de noël et les vilains microbes qui m'ont pourri le mois, voilà donc enfin les photos du mois !!!
On a donc :
1 Doue
2 Thaïna
3 Ténor
4 Unik
5 Bleizig et Briz
6 Aulaf
7 ???
8 Sachka
9 Bugatti
10 Borghese
11 Byron
12 Bahia
13 Dalmine
14 ???
15 ???
16 Byron
au secours, comment ouvrir ces photos?? par avance merci pour la réponse
suffit d'aller sur le portail, elles sont sur l'accueil du site
pensez à m'envoyer rapidement vos photos pour le mois prochain,
le thème est : Neige et feu de bois
Alma a écrit :Je viens d'en envoyer une mais comme je suis un peu en informatique, j'espère que j'ai envoyé à la bonne adresse !!!
vi vi c'est bien arrivé, merci !