Je pensais tout pareil, mais j'avais pas osé le direDrena a écrit :Bof, je ne suis pas sure que je vais beaucoup prierchoupette nat a écrit :prions pour que je reste raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emma
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: emma
- canivez sophie
- Chiot fou
emma
Je viens de suivre les "aventures" de la belle emma
Bravo à toutes les bonnes volontés qui ont fait que cela ce termine bien(désolée, je n'ai pas encore retenu tous les pseudos)et pour les gens(je n'en fait plus partie!!!)qui se demanderai à quoi sert un forum, voici la plus belle des réponses.
Comme beaucoup, je ne suis pas sur de prier pour qu'on lui trouve une autre famille!!
Bravo à toutes les bonnes volontés qui ont fait que cela ce termine bien(désolée, je n'ai pas encore retenu tous les pseudos)et pour les gens(je n'en fait plus partie!!!)qui se demanderai à quoi sert un forum, voici la plus belle des réponses.
Comme beaucoup, je ne suis pas sur de prier pour qu'on lui trouve une autre famille!!
Je pense que le mal est fait, elle est faite pour toi cette beauté, il ne sert à rien de résistéchoupette nat a écrit :la fifille dort actuellement sur sa couette!!
prions pour que je reste raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais trier ses adoptants!!!!!
c'est un amour
je craaaaaaaque
help!!!!!
c'est un amour!!!!!!!!!!!!!!
-
- Puppy
-
- Puppy
-
- Puppy
- bonnou
- Vieux loup
aucune raison que tu "flippe" !!!!!!!! vu ce que tu as déjà fait je suis très confiant sur ta réussite. Bravo à toi et à tout ceux qui ont participé à ce sauvetage; j'avais pas vu ce poste et viens de le suivre en entier.choupette nat a écrit :sincèrement je flippe un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'y vais avec la meute
emma dort encore à mes pieds!!
je fais une économie de chaussons!!!
il faut viiiiite lui trouver un maitre
aie aie aie
chapeau bas à tous !!!!!!!!!!!!!!
il est tard; je vais aller me coucher et m'endormir en ayant, au vu de ces dévouements, moins de desespoir sur le sort de l'humanité (les humains quoi ..... pas le journal )
TERVUER'M FORE EVER
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Caramba! a écrit :Je pensais tout pareil, mais j'avais pas osé le direDrena a écrit :Bof, je ne suis pas sure que je vais beaucoup prierchoupette nat a écrit :prions pour que je reste raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Puppy
bon et bien effectivement aucune crainte à avoir je ne risque pas de perdre emma elle a été à mes pieds tout le long de la ballade!!!!
je lui ai mis un peu la laisse histoire de confirmer qu'elle n'en a plus peur
prochaine étape ballade en ville !!!enfin village!!!
j'ai fais des photos avec un portable elles sont super moches
on voit mal !!!
voici emma la terreur des enfants
là c'est à la maison
c'est flous dommage
il y en a d'autres mais toutes aussi moches et zut !!!!
je lui ai mis un peu la laisse histoire de confirmer qu'elle n'en a plus peur
prochaine étape ballade en ville !!!enfin village!!!
j'ai fais des photos avec un portable elles sont super moches
on voit mal !!!
voici emma la terreur des enfants
là c'est à la maison
c'est flous dommage
il y en a d'autres mais toutes aussi moches et zut !!!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
EMMA
je suis ravie de voir que emma c est adapter a ton petit monde qui s en occupe fort bien! je peu dire que depuis que emma est partie je n ai plus de perte chez les poules car elle m en avait tuer 4 et 1coq mais bon ,,, attention je crois qu elle n avait pas envie de rester avec nous pourtant on lui a bien laisser vivre sa vie peu etre un peu trop !
j ai un dobermann qui est tres heureux cest dommage que emma n est pas sus s adapter a nous car je crois que c etait la le probleme,,
comprenez que lorsqu un paysan vous dis qu il a du sortir les vaches de son pres parceque les vaches etaient mordue au pattes et que la prochaine fois qu il la vois faire elle prendra un coups de fusil , ça prennait une tournure desolante qui aurrais pus me couter cher!
en plus l attaque sur pamela que j ai arreté ca faisait trop ,je n ai jamais mentis dans ce que j ai dis je sais que l on ne me crois pas mais le fait est la !
peut etre ne le refera t elle jamais mais je ne peu prendre ce risque
je prefere me diriger sur un chiot que j eduquerai et dont la race serra mûrement choisi !
merci pour les photos ca fais plaisir !
j ai un dobermann qui est tres heureux cest dommage que emma n est pas sus s adapter a nous car je crois que c etait la le probleme,,
comprenez que lorsqu un paysan vous dis qu il a du sortir les vaches de son pres parceque les vaches etaient mordue au pattes et que la prochaine fois qu il la vois faire elle prendra un coups de fusil , ça prennait une tournure desolante qui aurrais pus me couter cher!
en plus l attaque sur pamela que j ai arreté ca faisait trop ,je n ai jamais mentis dans ce que j ai dis je sais que l on ne me crois pas mais le fait est la !
peut etre ne le refera t elle jamais mais je ne peu prendre ce risque
je prefere me diriger sur un chiot que j eduquerai et dont la race serra mûrement choisi !
merci pour les photos ca fais plaisir !
-
- Puppy
je ne sais pas si emma jouait avec le dobermann
mais ce que je sais c'est qu'avec mon dalma elle s'éclate!!
ceci dit il est castré et elle est opérée cela y fait peut être.....
quant aux enfants aucun soucis
à la maison le territoire est délimité
chambres interdites
et lorsque les enfants jouent les chiens vont dans le jardin
j'ai toujours agit comme cela depuis des années
voili vooilou
mais ce que je sais c'est qu'avec mon dalma elle s'éclate!!
ceci dit il est castré et elle est opérée cela y fait peut être.....
quant aux enfants aucun soucis
à la maison le territoire est délimité
chambres interdites
et lorsque les enfants jouent les chiens vont dans le jardin
j'ai toujours agit comme cela depuis des années
voili vooilou