aidez moi!!!!
aidez moi!!!!
Bonjour à tous.
J'ai un chien malinois de 1 an qui me pause beaucoup de problèmes.
Il ne fait qu'aboyer en mon absence.
J'ai essayé les colliers anti aboiement sans résultats sur lui.
Avez vous une autre solution, sachant qu'il reste dans ma maison en mon absence.
Merci de m'aider!!!
J'ai un chien malinois de 1 an qui me pause beaucoup de problèmes.
Il ne fait qu'aboyer en mon absence.
J'ai essayé les colliers anti aboiement sans résultats sur lui.
Avez vous une autre solution, sachant qu'il reste dans ma maison en mon absence.
Merci de m'aider!!!
as tu essayé avant de stopper ses aboiements d'en connaitre la cause ?
est ce lié à l'ennui ? au stréss de ton départ ?
as tu esayé de lui apprendre la solitude avant de la sanctionner de strésser en ton absence ?
tu as des jouets pour l'occuper en ton absenec dans lesquels tu cache de la nourriture que le chien prends du temps à récupérer et ça l'occupe , un chien n'est pas fait pour rester seul , c'est un apprentissage pour lui et chaque chien manifeste son anxiété et déssaroi de manière différente , ton chien c'est les aboiements
est ce lié à l'ennui ? au stréss de ton départ ?
as tu esayé de lui apprendre la solitude avant de la sanctionner de strésser en ton absence ?
tu as des jouets pour l'occuper en ton absenec dans lesquels tu cache de la nourriture que le chien prends du temps à récupérer et ça l'occupe , un chien n'est pas fait pour rester seul , c'est un apprentissage pour lui et chaque chien manifeste son anxiété et déssaroi de manière différente , ton chien c'est les aboiements
la moindre des choses quand on a un animal c'est de se renseigner sur ses besoins et de les prendre en compte !
ben écoutez, j'ai tout essayé je pense.
Le vétérinaire m'a dit que c'est une anxiété de séparation.
Donc, je fais comme si je sortais les poubelles en partant, je laisse la télé allumée et en revenant je l'ignore au moins 20 minutes.
Pour le jouets il en a des tonnes et pour l'alimentation lé vétérinaire m'a dit de lui faire 2 réps par jour et après mes repas : un chien ne mange pas à volonté et il faut respecter ces règles pour une question de dominance (surtout chez les malinois!!!)
Donc comme je pense qu'il s'ennuie, il faut que je trouve une solution pour l'occuper quand je l'ennui.
Son éleveur m'a parlé d'un site internet tout nouveau qui permet de le gronder quand il aboie, de l'occuper, vous connaissez???
Il faut que je le rapelle pour savoir l'adresse.
Le vétérinaire m'a dit que c'est une anxiété de séparation.
Donc, je fais comme si je sortais les poubelles en partant, je laisse la télé allumée et en revenant je l'ignore au moins 20 minutes.
Pour le jouets il en a des tonnes et pour l'alimentation lé vétérinaire m'a dit de lui faire 2 réps par jour et après mes repas : un chien ne mange pas à volonté et il faut respecter ces règles pour une question de dominance (surtout chez les malinois!!!)
Donc comme je pense qu'il s'ennuie, il faut que je trouve une solution pour l'occuper quand je l'ennui.
Son éleveur m'a parlé d'un site internet tout nouveau qui permet de le gronder quand il aboie, de l'occuper, vous connaissez???
Il faut que je le rapelle pour savoir l'adresse.
site
ça yest je suis en train de tester le site.
Si ça interesse quelqu'un je peux vous donner l'adresse.
J'espère que ça marche parce que demain je dois le laisser seul toute la journée!!!
J'aurais jamais du récupérer ce chien!!!Heureuseemnt qu'il est brave sinon
Si ça interesse quelqu'un je peux vous donner l'adresse.
J'espère que ça marche parce que demain je dois le laisser seul toute la journée!!!
J'aurais jamais du récupérer ce chien!!!Heureuseemnt qu'il est brave sinon
- Chelsea_BBT
- Puppy
voilà, voilà, ça vient...
http://electrovet.free.fr
[/url]
il faut juste un micro sur ton ordi, pour le moment j'essaie d'enregistrer ma voix,
[/url]
il faut juste un micro sur ton ordi, pour le moment j'essaie d'enregistrer ma voix,
-
- Chiot fou
Là vous êtes en train de mélanger " collier electrique " et " collier anti aboiement " ce n'est pas pour le même usage et le fonctionnement est different !! le collier anti aboiement n'envoie qu'une petite decharge tres supportable quand le chien aboie .owen34 a écrit :ben je crois que dans certains pays c'est interdit : suisse, allemagne...
Mais en France onpeut électrocuter notre chien en toute zénitude!!!!
Jo.