Wittes

toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

Richard, tu "déconnes", Changaï fait son premier Wittes cette année !!!! Elle va être tout de suite dans le bain !!!! :wink:
Laure, j'espère que tu passeras quand même ..... mais c'est nul cette histoire de licence ..... dommage. :?
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

malheureusement si je ne peux pas concourir je me monterai pas car c'est quand même à 2h30 de chez moi... :(

pfouuu ménerve cette histoire !!!!! voulais vous voir moa !!! :evil:
toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

De retour du concours de Wittes ..... dur dur le reveil ce matin pour aller bosser, mais je crois ne pas être la plus à plaindre !!!! (une pensée spéciale à Laetitia et Karine !!!) .....
Résultats pas géniaux pour ma part, mais un super week end avec des gens adorables ...
Les chiens et les maitres se sont bien amusés .... *tire*
Super ambiance, un troisième degré vraiment beau à voir avec de très bons chiens (et beaucoup de bergers belges)..... bref un régal et rendez vous l'année prochaine !!!! *biÚre*
Oh Laetitia, je te raconte pas la tête de miss Cracra et de Changaï lorsque j'ai posé le tapis au sol pour voir la taille exacte !!!! Elle se sont jetées dessus avec des yeux tous ronds en extase "ouha, c'est pour nous !!!! L'est trop bien !!!) :wink: :roll:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Oui excellent week-end, ca fait du bien de recommencer avec une ambiance aussi sympa :wink:

On a vu de superbes parcours, un bravo particulier a mon amie belge Annick, de l'elevage "simply divine", qui a fait une sacré journée avec ses deux chiens.*

Point de vue résultats pour Sprite j'espere juste que l'année 2008 ne sera pas a l'image de ma feuille de dimanche, car vraiment bof bof ... Quant aux résultats de Raya la folledingue, ben tout est dans le surnom *deja dehors*

Voila contente d'avoir revue tout les copains, et surtout d'avoir fait la connaissance de Changaï qui est trop trop mignonne *angelot*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

:lol: Raïa la barge. T'es pô encore sourde Laetitia?

J'ai vu pas mal de monde j'en suis trés contente. :D

Je suis aussi trés contente de ma Elwin qui a trés bien bossé elle m'a impressionné j'espére pour moi que ce concours sera le reflet des prochains car ça promet.

Par contre Birdy ça a été une cata, mauvaise conduite de la part de la maitresse (j'ai eu le droit de la part de Xavier à un tu conduis comme une courge ou un truc du style :lol:, bref une expression pas du Nord :lol: ) et puis une Bird complétement scotché à moi une cata... :roll:
Pauline.
Martine
Compagnon fidèle

Message par Martine »

Nous avons également passé un super week end , retrouvé plein de copains dans un cadre sympa ou les chiens ont pu s'eclater et nous avec.Un coup de chapeau au club wittois pour son organisation. *bravo*
Quant aux résultats , mitigés pour Rusty et moi ( mais c'est une habitude)
Vasco et son maitre , eux , sont assez satisfait de leur prestation étant donné que c'était le reprise: 4 parcours avec 1 fautes dans chaque parcours ( y compris le 3° ou ils terminent 9 ème ) *ange*
toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

C'est vrai que Vasco a fait un super beau 3ème degré ...... Il est génial ce tervu !!! Et je le regardais après son passage, il était super fier de lui: "t'as vu maman, j'étais trop fort ..... alors papa, t'es content !!!" :lol:
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Martine a écrit :Nous avons également passé un super week end , retrouvé plein de copains dans un cadre sympa ou les chiens ont pu s'eclater et nous avec.Un coup de chapeau au club wittois pour son organisation. *bravo*
Quant aux résultats , mitigés pour Rusty et moi ( mais c'est une habitude)
Vasco et son maitre , eux , sont assez satisfait de leur prestation étant donné que c'était le reprise: 4 parcours avec 1 fautes dans chaque parcours ( y compris le 3° ou ils terminent 9 ème ) *ange*
*bravo* pour les résultats de Vasco, en espérant que ma Bibie suivra les traces de son grand frère :wink:
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

Et au fait Martine, est ce que Fernand et Vasco tante la pré-sélection en équipe de France BB cette année? C'est pour çà que vous étiez à Wittes? Michel et Vixen ont quant à eux tanter la sélection Equipe de France. Ce serait génial si le frère et la soeur pouvait faire partie chacun d'une sélection. Comme quoi, même si je n'ai rien avec Scandale en agility (on se ratrappe en obéissance), elle a transmis les gènes de ses parents (Onyx et Prudence) pour l'agility à ses petits. Et à voir Best et Bianca, la 2ème portée s'annonce aussi prometteuse. *bravo* à tous
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

et avec tout ça vous avez pas pris de photos pour les copains qui habite loin tres tres loin .... 715km c'est assez loin na 8) vu l'ambiance et le nombre de belge dans votre régioanle vaisfinir par demander ma mutation moi :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Martine
Compagnon fidèle

Message par Martine »

ANNE TOURNEUR a écrit :Et au fait Martine, est ce que Fernand et Vasco tante la pré-sélection en équipe de France BB cette année? C'est pour çà que vous étiez à Wittes? Michel et Vixen ont quant à eux tanter la sélection Equipe de France. Ce serait génial si le frère et la soeur pouvait faire partie chacun d'une sélection. Comme quoi, même si je n'ai rien avec Scandale en agility (on se ratrappe en obéissance), elle a transmis les gènes de ses parents (Onyx et Prudence) pour l'agility à ses petits. Et à voir Best et Bianca, la 2ème portée s'annonce aussi prometteuse. *bravo* à tous
Fernand et Vasco ont fait la Nationale d'elevage au mois d'aout mais ils n'étaient pas encore prets pour la selection (Vasco va trés vite et Fernand n'a plus 20 ans *ange* ) .Depuis quelques concours ils commencent à bien tourner et à avoir des résultats satisfaisants donc je pense qu'il pourra tenter l'equipe du berger belge l'année prochaine .On verra suivant les résultats de l'année .De toute façon on se voit pour le concours de Chatellerault le 23 mars .Tu pourras juger
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

J'ai hâte de voir mon gros bébé. Cà va être la compétition entre les frangins car il va y avoir Vasco, Vixen, Vrack et certainement Voyou!!! A moins que çà ne soit la mamie Prudence qui gagne!!!!
Cléotte
Chiot fou

Message par Cléotte »

Je fais remonter le topic, pour ceux qui ne sont pas au courant.

Le concours de Blendecques ne se fera plus, les wittois ne peuvent plus avoir le manège.

Je suis déçue, pour moi c'était le premier concours de l'année avec plus de 200 cabots, et en plus avec que du beau monde :)
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

oh comme c'est dommage effectivement ! :roll:

j'aurai bien aimé le refaire dans deux ans avec ma tite belge...
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

c'est vrai que c'étais un super concours je ne l'ai fais qu'une fois mais ouah quel spectacle!
Il n'y a pas une solution de rechange?
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Répondre