chiens chats et chine
- bonnou
- Vieux loup
chiens chats et chine
vous ne me verrez pas souvent sérieux ou grave.
aujourd'hui je le suis.
ci après, un lien que vous avez peut être déjà reçu par ailleurs.
ATTENTION : c'est proprement abominable ! et si vous avez l'ame sensible , évitez !!!! mais il faut que çà se sache!
http://www.dailymotion.com/video/x45vs9_chine_animals
désolé pour l'horreur.
Ryk
aujourd'hui je le suis.
ci après, un lien que vous avez peut être déjà reçu par ailleurs.
ATTENTION : c'est proprement abominable ! et si vous avez l'ame sensible , évitez !!!! mais il faut que çà se sache!
http://www.dailymotion.com/video/x45vs9_chine_animals
désolé pour l'horreur.
Ryk
TERVUER'M FORE EVER
- alawa la louve
- Vieux loup
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Ah bon Pourtant, les associations de défense des animaux (reconnues) mettent des pétitions en ligne...bonnou a écrit :le problème c'est que les pétitions en ligne ne valent rien .....Thany a écrit :Déjà vu alors je ne regarde plus...
Tu as raison, il faut que ça se sache et surtout signer toutes les pétitions et faire ainsi pression pour combattre ces horreurs...
De toute façon, moi dans le doute, je les "signe" quand même et je soutiens une association belge qui combat ces horreurs et bien d'autres...
Crollés & Co
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
C'est vrai, barbares ou monstres serait plus appropriéPtit Vert a écrit :c'est abominable, j'en ai les larmes aux yeux....
Et entendre des gens rirent sur cette vidéo ça me donne des envies de meurtre.
Ces images sont clairement insupportables à regarde et je crains malheureusement Punky que ces personnes ne peuvent pas etre qualifiées, d'être humains...
Anita, Rocky et Luna
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Il n'y a pas qu'en Chine qu'il existe une telle cruauté envers les animaux.
Des animaux sont aussi maltraités ici, près de chez nous.
2 exemples:
Je viens de signer une pétition contre le commerce des peaux de chats en SUISSE, oui en Suisse et pas en Chine. Oui ici c'est permis, de nombreux chats disparaissent et on ne les retrouve jamais et des fourrures se retrouvent sur les marchés.
Autre cas qui concerne cette fois des vaches:
Vu dans le journal régional du 26 janvier (et cela se passe à 20 km de chez moi)
Un paysan a complètement négligé son bétail. Il n'a pas coupé les onglons (les sabots), alors que cela se fait 2 fois par année. Cela inflige des souffrances aux animaux qui ne peuvent plus marcher correctement.
Quant aux plaques de bouse séchées, incrustées dans leur pelage, impossible de les nettoyer, car cela mettrait la peau à vif et ferait saigner l'animal.
Je me demande vraiment si une fois la race humaine changera mais quand on sait qu'elle massacre, torture, viole sa propre race je n'y crois plus
Des animaux sont aussi maltraités ici, près de chez nous.
2 exemples:
Je viens de signer une pétition contre le commerce des peaux de chats en SUISSE, oui en Suisse et pas en Chine. Oui ici c'est permis, de nombreux chats disparaissent et on ne les retrouve jamais et des fourrures se retrouvent sur les marchés.
Autre cas qui concerne cette fois des vaches:
Vu dans le journal régional du 26 janvier (et cela se passe à 20 km de chez moi)
Un paysan a complètement négligé son bétail. Il n'a pas coupé les onglons (les sabots), alors que cela se fait 2 fois par année. Cela inflige des souffrances aux animaux qui ne peuvent plus marcher correctement.
Quant aux plaques de bouse séchées, incrustées dans leur pelage, impossible de les nettoyer, car cela mettrait la peau à vif et ferait saigner l'animal.
Je me demande vraiment si une fois la race humaine changera mais quand on sait qu'elle massacre, torture, viole sa propre race je n'y crois plus
Anita, Rocky et Luna
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Ca me donne envie de vomir, ca, et toutes les horreurs comme le massacre des baleines, des phoques,... la liste est longue. Effectivement, c'est "inhumain".
Signé des pétitions c'est surement utile, mais je profite pour rendre hommage a tout ceux, ma pitite Féli d'amour en tête, qui se bouge pour nos amours de BB abandonné sur le rescue. Ca c'est humain.
Thany c'est quoi le nom de ton assoc ??
Signé des pétitions c'est surement utile, mais je profite pour rendre hommage a tout ceux, ma pitite Féli d'amour en tête, qui se bouge pour nos amours de BB abandonné sur le rescue. Ca c'est humain.
Thany c'est quoi le nom de ton assoc ??
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry