Oui Félinéa, tout à fait d'accord. Le problème, c'est que la chienne est issue d'un refuge et je leur ai posé la question en indiquant que je voulais acheter leurs croquettes. La dame m'a répondu qu'ils donnaient... un peu de tout !! Sous-entendu qu'ils reçoivent des sacs de la part de gens qui font des dons et que les marques sont variables. Néanmoins, j'ai prévu de leur acheter ce mélange
pour effectuer la transition vers un produit unique.
J'avoue être restée un peu "scotchée" en me disant que ces pauvres petites bêtes risquaient bien d'avoir des soucis... D'ailleurs Kira est un peu "boulotte" et elle a une perte de poils sur le dos liée -d'après la dame- à une démangeaison causée par des puces. On peut voir qu'il y a eu un début de traitement mais j'ai déjà pris rdz-vs chez le véto samedi matin pour une prise de sang et un check-up complet.
*soupir* J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise... Nous voulions faire une bonne action... même si je rêve d'acquérir le toutou qui me fait craquer depuis ma plus tendre enfance : le Groen !!