Thany tu n'as pas suivi tout le post - c'est malin
Ldbreizh qui n'est autre que moi prend une femelle (voir2), (voir3), (voir toutes) et donc ne peut pas prendre M4.
Tu as donc le choix entre F1 -F2 - F5 ou F8 ou toutes - t'as vu on t'aide un peu
Allez à vos pronostics plus que 9 jours
ldbreizh a écrit :Thany tu n'as pas suivi tout le post - c'est malin
Ldbreizh qui n'est autre que moi prend une femelle (voir2), (voir3), (voir toutes) et donc ne peut pas prendre M4.
Tu as donc le choix entre F1 -F2 - F5 ou F8 ou toutes - t'as vu on t'aide un peu
Allez à vos pronostics plus que 9 jours
Message de Drenouille à Thanouille De source sure, Ldbreizh prend F1 F2 F5 et F8 , Ayant trop de difficultés pour faire un choix, choix il n'y aura pas A vous Londres
ICI LA NORMANDIE . Dans une semaine on sera direction la belgique. Alors "les women in black" On va rammené quel(s) crollés???? Est -vous sure de votre source???
En tout cas, les p'tits rotis ont été vaccinés et pucés ce matin...et si je mélangeais les n° (de puces, bien sûr ) histoire de brouiller les pistes ???
"-Selon les dernières prévisions "crollesques", la Normandie se prépare à un nouveau débarquement ... -Du brouillard Tinesque est cependant à craindre... -Le barbecue est allumé : les rôtis sont fin prêts... La fête aura lieu ..."
Thany Thany comment reçu - parlez
Je vous confirme nouveau débarquement en normandie - intrusion J-8
En ce qui concerne les rotis je cours eteindre le barbecue , ils vont etre trop cuit Pauvre bébés