ma groe attaqué par une rott !!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
pti groenendael du 27
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 08 déc. 2007, 13:10
Localisation : eure (27)
Contact :

ma groe attaqué par une rott !!!

Message par pti groenendael du 27 »

grosse frayeur à la maison mercredi après midi !!!!
ma mère a été ce promener avec nos 2 chiennes et sa copine qui avait sa rott et son jack. çà s'est super bien passé jusqu'à ce que la rott et le jack soit laché dans un herbage. la rott a attaqué malouve (qui était tenu en laisse par ma petite soeur !) une 1ère fois a la nuque, sa maîtresse a réussi à la reprendre mais elle a réussi a rattaquer malouve à la gorge, pourtant malouve était en position de soumission ! *affraid*
heureusement la rott a les dents complétement limé à force de bouffé des cailloux ! donc elle n'a pu que la serré ! ma mère et sa copine ont eu dû mal a faire laché la rott qui secoué malouve !!!
grosse frayeur, ma mère a cru que sa chienne allait mourir ...! *affraid*
j'ai demandé à ma prof pourquoi la rott avait rattaquer alors que malouve était en soumission mais je me suis fait incendié car la rott avait pas sa museaulière *gni*
pourtant il me semblait que lorsque il y avait soumission l'attaquant arrêté , non ???????
merçi de bien vouloir m'éclairer !
en tout cas malouve n'a rien de méchant si ce n'est une grosse peur !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: ma groe attaqué par une rott !!!

Message par Félinéa »

pti groenendael du 27 a écrit :pourtant il me semblait que lorsque il y avait soumission l'attaquant arrêté , non ???????
oui, à condition que le chien attaquant soit à l'origine correctement sociabilisé avec ses congénères et connaisse donc le langage canin ....
En plus deux femelles entre elles ca peut parfois etre mauvais, entre elles elles sont parfois pires que les males les miss, je trouve que c'est moins "franc"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
pti groenendael du 27
Puppy
Messages : 40
Enregistré le : 08 déc. 2007, 13:10
Localisation : eure (27)
Contact :

Message par pti groenendael du 27 »

ok merçi félinéa pour ta réponse ! :D
Répondre