aidez moi!!!!

canivez sophie
Chiot fou

Message par canivez sophie »

J'ai eu quasiment le même type de problème quand mon chien a eu 1 an(sauf que le mien, il faisait le loup).
Après plusieurs visites chez différents véto(en fait 3), j'ai fait appel à des éducateurs canins qui m'ont fait comprendre que mon chien n'avait pas sa place(je suis célibataire avec un jeune mâle)
Après quelques exercices tout simples de remise en place(je précise tout en douceur, je suis adepte de la méthode naturelle)tout est rentré dans l'ordre en 2 séances.
Si j'avais su, je l'aurai fait avant, ça aurai évité à mon petit mâle de "bouffer" 6 mois de médoc pour rien!!
hadock34
Puppy

site révolutionnaire

Message par hadock34 »

bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre site et j'avais également les même problèmes que owen.
au fait owen j'habite en Agde et toi : 34 c'est par rapport au département???
J'ai essayé le site d'aboiement sur mon chien qui ne faisait qu'aboyer en mon absence depuis 2 jours et j'ai fait ma petite enquête chez mes chers voisins qui m'ont dit qu'il était beaucoup plus calme au niveau vocalises.
Merci beaucoup et pour vu que ça dure!!! :D
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

merci de passer par la case présentation, pour rappel c'est obligatoire !!!

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
beetlejuice
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel

Re: voilà, voilà, ça vient...

Message par beetlejuice »

owen34 a écrit :http://electrovet.free.fr
[/url]
il faut juste un micro sur ton ordi, pour le moment j'essaie d'enregistrer ma voix, :D
Bonjour , impossible de s'enregistrer , le lien reçu par mail pour la validation ne marche pas .....

Dommage car j'aurais voulu tester !!!!
le malinois ce n'est pas un chien,c'est le chien par excellence ......
hadock34
Puppy

Message par hadock34 »

Non, tout marche comme il faut chez moi. T'as du y aller au mauvais moment.
@+
gyger
Renard futé

Message par gyger »

Les fleurs de Bach sont efficace contre le stress de séparation et il n'y a aucune contre-indications... voir le sujet fleurs de Bach!! Courage. Je pense que si un chien aboie sans arrêt, c'est qu'il est stressé et mon vétérinaire m'a conseillé aussi de ne pas faire de grands au-revoir avant de partir. D'habituer le chien a entendre le bruit des clés et le son de la porte qui s'ouvre et qui se ferme sans partir vraiment (faire semblant) jusqu'à ce qu'il s'habitue. :) Et une fois qu'on est parti, faire en sorte de pas revenir parce qu'on a oublié quelquechose et repartir aussitôt!! Pour ma part, quand je vais partir, je fais un petit rituel: un petit pipi dans le jardin, je lui propose un os en peau de buffle à ronger et je fais en sorte que ses jouets soient à sa disposition, ainsi qu'un bol d'eau avec les fleurs de Bach dedans Si ma chienne est trop nerveuse, je lui donne une goutte de fleur de Bach RESCUE pure sur mon doigt ou un bonbon RESCUE spécial Chien. Avant ça, j'ai préparé mes affaires et je pars tout de suite. ça marche!! Il est clair qu'avant de faire tout ça, j'ai fait une balade et des jeux avec elle pour qu'elle soit fatiguée et qu'elle dorme une fois l'os terminé!Au retour, je ne salue Chivas que si elle est calme. Si elle me saute dessus ou si elle aboie, je l'ignore jusqu'à ce qu'elle se calme.. ce qui arrive vite et seulement là je lui dit bonjour!! Le problème avec elle c'est que je ne sais pas si elle aboyait longtemps, j'habite dans une maison individuelle et assez isolée, mais je retrouvais ma maison sens dessus dessous!! Waterloo!! *treve*
Voilà! J'espère que ça pourra t'aider!! :ciao:
Répondre