j'ai peur!!!
j'ai peur!!!
bonjour je voulais me renseigner pour mon chien qui boite de l arriere il ne tient plus debout a des moments et a chaque fois je me demande si je dois aller chez le veterinaire ou non ,ma mere me dit que s a ne ferait rien
et qu il restera comme ça toute sa vie alors s y vous pouver m aider merci de m envoyer un message en donnant des conseils si vous pouver
et qu il restera comme ça toute sa vie alors s y vous pouver m aider merci de m envoyer un message en donnant des conseils si vous pouver
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
entièrement d'accord aussi, on ne peut rien faire par forum interposé il faut impérativement aller voir un vétérinaire, meme s'il ne peut pas le guérir définitivement il pourra au moins lui donner quelque chose qui le soulagera !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Il faut absolument aller consulter un vétérinaire.
Il existe actuellement d'excellents anti-douleurs pour les chiens.
Rocky a énormément d'arthrose aux coudes, mais grâce aux médicaments il peut mener une vie normale, sans excès bien sur. Il fait encore 2-3 heures de promenade par jour, tranquillement, mais sans douleurs.
Il existe actuellement d'excellents anti-douleurs pour les chiens.
Rocky a énormément d'arthrose aux coudes, mais grâce aux médicaments il peut mener une vie normale, sans excès bien sur. Il fait encore 2-3 heures de promenade par jour, tranquillement, mais sans douleurs.
Anita, Rocky et Luna
merci
merci mais ma mere ne veut pa pour le moment mais je vous rassures car on a fait une promenade de 1 km tout doucement et mon chien a
fait beaucoup d effors mais apres cela fait du bien de gouter et de boire
et il ne c est pas fait mal en tout cas j avais le numeros de tel du veterinaire et la trosse de secour donc on se la coulais douce
fait beaucoup d effors mais apres cela fait du bien de gouter et de boire
et il ne c est pas fait mal en tout cas j avais le numeros de tel du veterinaire et la trosse de secour donc on se la coulais douce
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Pas tout à fait d'accord avec toi Elwin, mon vieux chien adorait les promenade même jusqu'à la veille de son départ, il réclamait toujours pour faire sa sortie. C'est sûre pas aussi longue et pas à la même cadence qu'avant, mais je pense qu'il est très important de toujours motiver le chien et ne pas le délaisser à la maison!!! en plus ça lui faisait énormément de bien psychologiquement et physiquement parlant. Il pouvait encore sniffer les odeurs et les muscles travaillaient un peu. Un vrai bonheur pour lui.elwin a écrit :N'oblige pas ton chien à aller se promener surtout dans cet état! Il est bien mieux chez toi à faire le tour du jardin ou à se reposer...
trop content et grace a vous
c bon ma mère a enfin accepter d aller chez le véto et on y va mardi 12!!!