j'ai peur!!!
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Oui mais il précisait que le chien avait fait beaucoup d'effort. Ils ne savent pas ce qu'a leur chien alors je pense que dans cet "état" il vaut mieux le laisser tranquille.sally a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Elwin, mon vieux chien adorait les promenade même jusqu'à la veille de son départ, il réclamait toujours pour faire sa sortie. C'est sûre pas aussi longue et pas à la même cadence qu'avant, mais je pense qu'il est très important de toujours motiver le chien et ne pas le délaisser à la maison!!! en plus ça lui faisait énormément de bien psychologiquement et physiquement parlant. Il pouvait encore sniffer les odeurs et les muscles travaillaient un peu. Un vrai bonheur pour lui.
Mais je suis d'accord ma vieille BA adorait aussi se promener même à la veille de sa disparition. Mais elle le pouvait encore sans trop souffrir.
Sinon Arthur donne nous viteeeeuuuh des nouvelles.
Pauline.
fausse alerte
ma mere s en fiche kan meme je vous en suplie vener moi en aide et faite le necessere pour la convaincre svp vous sauverer l ariere de mon chien
Re: fausse alerte
Si ta mère qui est à priori une adulte responsable s'en fiche, je crains qu'on ne puisse rien faire pour sauver ton chien (tout entier) et pas seulement son derrière ....arthur a écrit :ma mere s en fiche kan meme je vous en suplie vener moi en aide et faite le necessere pour la convaincre svp vous sauverer l ariere de mon chien
désolée mais un chien est un membre de la famille, si la famille ne fait rien lorsqu'un de ses membres est malade, comment veux-tu que des ''étrangers'' puissent t'aider .....