vous savez qu'on a pulvérisé le reccord ce soir ? 122 membres venus se connecter !!!!
j'vais finir par arreter de compter si on en établi un nouveau tous les jours
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
135 membres venus se connecter à cette heure, et on est pas encore à minuit !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
il semblerait qu'on ai établi un nouveau reccord ce soir, pour l'instant on en est à 136 membres venus aujourd'hui, mais je laisse les miss de veille ce soir nous dire le nombre exacte demain matin
on a finalement atteint les 138 membres venus se connecter hier, record bien battu donc !!!!