ça y est, Tenessee a enfin obtenu son plus beau rôle dans la vie !!!!!
celui de maman
de gros problèmes hormonaux sous-évalués la privent d'une bonne partie de ses rejetons, mais une fifille de 470 gr et un p'tit mec de 350 gr sont nés mardi après-midi
la fifille:
le p'tit mec :
ce matin, ils accusent allègrement un poids de 554 gr, et 445 gr
ouaiissss enfin des photos !!!!! félicitations à la miss !!!!
heu d'ailleurs t'es radine en photos toi, on en veut encooooreee !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Snif ..... que 2 petits bouts .... ohhhh dommage que ses problèmes hormonaux aient fichu la pagaille
Mais bon, déjà, après ce qui lui était arrivé c'était pas évident à ce qu'elle arrive à avoir une portée .... donc c'est chouette .... et les deux petiots vont pouvoir s'empifrer à volonté, la maman ben ..... va bien récupérer super !!!
Enfin bon quand même ..... moi je proteste .... on est jeudi et pas de nouvelles photos ?????? Allez on s'y colle viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
bon les knackis balls sont là et y a pas plus de photos .... et des presentations en forme p'tit male et p'tite femelle ..je t'ai dis regime sur les mamelles arrières
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race