Votre chien vous fait rire!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ca me fait penser à l'hotel à Mantes cette année ...
On va pour sortir, Uba comme d'hab veut sortir en tete, et PAM dans le porte vitrée.
Elle recule toute étonnée, et Véga comme une fleur lui passe devant sans comprendre .... PAN une deuxième tete dans la porte vitrée .
Sur ce Uba décide que non elle passera avant Véga ce satané palier et POUM une troisème fois la porte ..... le tout en meme pas 2 mn, je n'ai meme pas eu le temps de bouger avant, et la nana au comptoir qui était écroulée de rire pendant ce temps , remarquez avec la tronche que faisaient les chiennes y'avait de quoi
On va pour sortir, Uba comme d'hab veut sortir en tete, et PAM dans le porte vitrée.
Elle recule toute étonnée, et Véga comme une fleur lui passe devant sans comprendre .... PAN une deuxième tete dans la porte vitrée .
Sur ce Uba décide que non elle passera avant Véga ce satané palier et POUM une troisème fois la porte ..... le tout en meme pas 2 mn, je n'ai meme pas eu le temps de bouger avant, et la nana au comptoir qui était écroulée de rire pendant ce temps , remarquez avec la tronche que faisaient les chiennes y'avait de quoi
- fromlok
- Vieux loup
J'adore quant Vigo entend des cloches sonner, il émet un roulement sourd et grave venant du plus profond de sa gorge, se terminant en hululement de la chouette le soir au fond des bois , c'est plus fort que lui il peut pas résister. Il fait ça depuis chiot, au début je me posais des questions sur le facteur déclenchant??? on habitait derrière l'église , mais il réagit aussi à celles qu'il entend à la tv.
Et aussi de le voir jouer seul avec son balon de basket, il devait être joueur de foot ds une ancienne vie, il a une dextérité et une rapidité, on le met comme gardien de but , je vous assure il y a pas un balon qui passe ds les filets.
Et aussi de le voir jouer seul avec son balon de basket, il devait être joueur de foot ds une ancienne vie, il a une dextérité et une rapidité, on le met comme gardien de but , je vous assure il y a pas un balon qui passe ds les filets.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- Catherine
- Chiot fou
Le mien, la dernière fois, était assis suite à mon ordre et au moment où j'ai voulu lui donner une croquette en récompense s'est trop penché en arrière et est tombé à la renverse, les cuisses écartées! Trop drole aussi!
Félinéa, tu ne peux pas retourner dans ce fameux hotel munie d'une caméra et de tes toutous, juste pour nous?????
Félinéa, tu ne peux pas retourner dans ce fameux hotel munie d'une caméra et de tes toutous, juste pour nous?????
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ptdrrrrr à chaque hotel c'et une nouvelle crise de rire de toute manière si je devais prendre des photos à chaque coup ..........
là cette fois le sfille sont découvert qu'il pouvait exister des lits en hauteur, leur tronche au matin quand elles ont entendu bouger au-dessus d'elles xplsmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là cette fois le sfille sont découvert qu'il pouvait exister des lits en hauteur, leur tronche au matin quand elles ont entendu bouger au-dessus d'elles xplsmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Nico était puni ???????????????????????
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
2 hommes pour toi toute seule ???????
gourmande
gourmande
http://leparcjonageois.com