Vraiment désolée et de tout coeur avec vous pour la perte de votre Farouche... Je ne crois pas l'avoir vu mais par contre me souvient bien de ses 2 frères d'une portée suivante Duc Herault à la Nationale française de 2000 et Duc Hinault au championnat de france de Longchamps en 1997.
On sait tous qu'un jour ou l'autre ils nous quitteront nos boules de poils, mais quand çà nous arrive, on a du mal à le vivre... J'ai connu le bonheur d'être avec mes chiens et leur départ a toujours été synonyme de chagrin
De tout coeur avec vous
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Murielle a écrit :Vraiment désolée et de tout coeur avec vous pour la perte de votre Farouche... Je ne crois pas l'avoir vu mais par contre me souvient bien de ses 2 frères d'une portée suivante Duc Herault à la Nationale française de 2000 et Duc Hinault au championnat de france de Longchamps en 1997.
Murielle, Duc Hinault état aussi un de notre males.Il état d'une même combination que Farouche, mais un ans plus tard.Il est mouri à l'age de 10 heurs, trop matinal, par un crise cardiaque.
Pour tous: merci bien pour votre mots réconfortant!
au revoir, Leen
Un jour sans notre Groenendaels c'est un jour non vie!
Ah d'accord. J'ai l'impression qu'il était très différent en type par rapport à son frère Farouche. Mais à l'époque où je l'ai vu Hinaut était jeune alors...
Par contre c'est sure que d'après les photos que j'ai de Hinautlt et de Herault, c'est sur, ils sont très différents pour des frères.
Leen, je vous souhaite encore beaucoup de courage...