j'avais promis à certains que dès que j'aurais mon apn la première chose que je prendrais serais le bide d'Uba, voilà qui est fait
bon je trouve qu'on ne voie pas super debout, j'en prendrais une autre dans la soirée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
et y'a des agités dans le lot, ca bouge pfiouuuu, l'autre jour d'un coup ca a commencé à faire des bosses et à pousser j'ai pensé à la pub Daunat, puis Alien
je trouve que c'est vu de dessus que c'est le plus flagrant, ca déborde sur les cotés
De toute façon, Uba est une génitrice super, elle a déjà fait 8 rejetons pour sa première portée, et il faut s'attendre à ce qu'elle fasse encore plus fort cette fois-ci