Uba et Urf
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est vrai que à partir d'un certain nombre je trouve que c'est mieux ca aide pas mal la chienne quand meme , pour la première portée on a aidé jusqu'à ce qu'elle ai suffisement de lait pour tous, elle avait mis du temps à démarrer
et finalement on a biberonné aujourd'hui, Uba n'a pas l'air de produire beaucoup et ca commençait à pigner, et puis ils ont perdu du poids aujourd'hui, même si je sais que c'est normal le premier jour et qu'ils n'ont pas bu énormément le bib , ca nous rassure
et finalement on a biberonné aujourd'hui, Uba n'a pas l'air de produire beaucoup et ca commençait à pigner, et puis ils ont perdu du poids aujourd'hui, même si je sais que c'est normal le premier jour et qu'ils n'ont pas bu énormément le bib , ca nous rassure
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Kerprigent
- Admin
- Félinéa
- Admin
ils sont incroyablement calmes, Bleu est super explorateur, et puis pour le reste je vous mettrais des photos demain, je suis ultra crevée là reprise du boulot difficile
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
Bienvenue à cette portée dont le nombre de fille fait rêver.
Pôv gars! Ils vont se sentir bien seuls!
Enfin, s'ils ont le caractère du papa, je ne me fais pas trop de souci pour eux.
Pôv gars! Ils vont se sentir bien seuls!
Enfin, s'ils ont le caractère du papa, je ne me fais pas trop de souci pour eux.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Drena a écrit:
Félicitation à Uba pour cette belle portée!
Et bienvenue aux petits babators et aux babatorettes.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!