"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Ils sont tous super mignons (même si j'ai déjà une nette préférence pour une ).
Il y a du monde sur les photos de groupe... Elle a du boulot la pauvre Uba
Hééééééééééé FELI ......... c'est pas des tee shirt qu'il faut imprimer à l'éfigie du FOFO ....................
mais des ............
trop CHOU ......... A-D-O-R-A-B-L-E
bonnou a écrit :Hééééééééééé FELI ......... c'est pas des tee shirt qu'il faut imprimer à l'éfigie du FOFO ....................
mais des ............
en voilà une idée qu'elle est bonne
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Niveau poids les deux p'tits mâles sont un tantinet à la traîne, mais maintenant tout le monde prends à peu près le même poids chaque jour, je ne me fais donc pas de soucis !
Ils sont toujours aussi calmes et adorables, sauf que maintenant quand ils sont loin de maman ce ne sont plus des piaillements de désespoir mais des miaulement de colère, sont trop rigolos
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
j'avoue que j'ai un peu de mal à maitriser l'apn lol, Daxia a pas vraiment l'air sable par exemple, et je ne vous dis pas le nombre de photos loupées pour ces quelques unes