Rafael étant un tantinet occupé en ce moment, je l'annonce pour lui, ses loupiots sont en train de naître, pour l'instant on en est à 5 femelles et 1 male, et a priori il en reste
On vous tient au courant de la suite tout à l'heure !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
a priori c'est effectivement très féminin, on en est à 7 femelles et 1 male pour le moment
Rafael I let you post the first pictures
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Oh, que c'est joli, ces petits qui viennent juste de naître!!!!!!!!!! Et la première photo est super, avec ce béé=bé encore dans son enveloppe amniotique
Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Bon, les bebés ont certainement été 2 mâles et 8 femelles. après 24 heures ils suivent bien et la mère les soigne tres bien, espérons qu'elle suit tel
El Valle Dorado a écrit :Bonjour,
Je suis Rafael D'Espagne
Bon, les bebés ont certainement été 2 mâles et 8 femelles. après 24 heures ils suivent bien et la mère les soigne tres bien, espérons qu'elle suit tel
C'est super tous ces petits malinois.
Ils ont l'air tous bien dodus et la portée semble homogène
Bon courage RAFAËL pour tous ces biberons à donner.
Félicitations à TESSA et à FANG
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)