Bon puisque Coco est occupée, voilà en direct live les dernières news,
n°1 est né à 00H26 , et c'est un p'tit gars de 403 grammes à ce p'tit bout, et suite au prochain épisode !
Modifié en dernier par Félinéa le 22 oct. 2005, 00:57, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Et oui aux courageuses qui sont toujours debout a cette heure là et qui parlent sur msn : Coco, Féli, auchiendespres et moi, nous assistons comme le dis féli a un direct live exclusif des ptits de U2 !
bonne nuit blanche (hein coco lol)
bisous a vous toutes et bon courage coco, parce que apparement y en a beaucoup qui t'attendent! lol
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
haaaaaaaaa n° 2 en arrivance, suspens ................
Maud parie sur une fille, moi j'dis un p'tit gars encore
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
et hop hop hop voici les toutes premières images (heu je n'ose dire photo parce que voilà ....vous allez vite comprendre )
donc voilà n°1 ....................................................................... et n°2
n°2 qui est selon Coco, je cite complètement diff de n°1
vi bon ben là on va la croire sur parole hein !
Et pendant ce temps n°3 est en vue suspens .....................
Modifié en dernier par Félinéa le 22 oct. 2005, 01:56, modifié 1 fois.
MDR ils sont tous moches (pas les chiots hein ) mais mes impressions écran ! lol le numéro 2 on voit rien mais promis je ferais mieux la prochaine fois lol
Modifié en dernier par Maud le 22 oct. 2005, 20:40, modifié 1 fois.
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
1H45 n°3 vient d'arriver, c'est une fifille de 365gr
2ième point pour Maud et un pour moi
Maud part se coucher, ses pronostics pré-dodo : moi je dis qu'il y a 8chiots et que le prochain c'est un gars et qu'il y aura 3 filles et 5gars
et si y'en a 9 je dis 4 filles et 5 gars
mé 8 je le sens bien en plus c mon chiffre fétiche alors ..
n°4 en arrivance, je vote pour un gars aussi
et de mon coté je parie pour 11 chiots répartis en 6 gars / 5 filles
n°4 est là, et perdu toutes les deux c'est encore une fifille !!!!!
née à 1h58 elle pèse 207 gr
heu si la prochaine est encore une fille on va devoir revoir nos pronostics je crois !
et hooo tout d'un coup surprise ben v'la que n°5 s'est pointée sans faire de bruit encore une ch'tite donc, de 337 gr, née à 2h20 !
je crois qu'on peut définitivement changer nos pronostics là !