oufff !
et donc si j'ai bien compris elle a maintenant une famille définitive ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Oui elle est officiellement adopté mais choupette la regrette beaucoup , donc aprés cette fugue les gens la prennent a l' essai 8 jours mais de toute façon si ça ne se passe pas bien avec ses gens Choupette devrais adopter EMMA definitivement
Choupette, je suis trop contente pour Emma, mais si cela ne vas pas , je t'en prie reprends là, je sais que cette petite t'aime, sinon elle n'aurait pas réagis ainsi lorsque tu l'as reprise, et les nouveaux proprios,c'est bien ce que vous avez fais, mais connaissant bien le coin pour avoir passez une très grande partie de ma vie là bas attention à la petite, pas lachée de suite hein. bisous à Nat que je ne connais qu'a travers de cette situation, et à Emma, à qui je souhaite le meilleur avec un gros calin
Espérons maintenant que tout se passe bien pour Emma, que se soit avec sa nouvelle famille ou éventuellement choupette!
Il faut que cette jeune chienne arrive enfin à trouver une vie calme et paisible, ce dont elle mérite grandement!
bridjetalaska a écrit :Espérons maintenant que tout se passe bien pour Emma, que se soit avec sa nouvelle famille ou éventuellement choupette!
Il faut que cette jeune chienne arrive enfin à trouver une vie calme et paisible, ce dont elle mérite grandement!
http://rescue.forumactif.com/propositio ... 147520.htm
Cette personne fait un Paris Marseille dimanche et veut bien prendre un animal contre les frais du billet de la bête, quelqu'un pourrait il prévenir Choupette nat. Mezrci d'avance vue dans covoiturage du forum rescue
Alors bienvenue au club des fadas de BB, garde encore quelques larmes pour les retrouvailles à faire lécher par Emma-la-coquine ! Je pense que le maître d'Oslo sera heureux d'avoir de bonne nouvelles de la soeurette.
Je pense que tu as pris la bonne décision car sinon tu l'aurais regretté très longtemps: parfois il faut savoir écouter son coeur!
Et Emma le mérite bien après toutes ces péripéties!