petite video

akilou123
Compagnon fidèle

petite video

Message par akilou123 »

hop une petite vidéo je ne sais pas si vous l avais visionner mais elle m a un peu impressionné perso c est un malinois de 2 ans
http://fr.youtube.com/watch?v=okLVkM-mQkQ

bon visionnage ;)
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Assez impressionnant en effet!Magnifique :lol: :lol:
Tsukasa
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire

Message par Tsukasa »

Y'a du niveau, oui !
Au début, je me suis dit c'est "juste" les positions, et au final, pas déçu de la vidéo, il obéit vraiment bien son chien !
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Oui sympa, mais pour y trouver un defaut on diras que le chien avance sur beaucoups de positions donc c' est des points en moins en OBE :mrgreen: *deja dehors*
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

oui voila c est le seul défaut que je trouvais aussi ...comment est ce que vous avaez fais pour résoudre ce problème ? par ce que ça m intéresse je mien fais 3 pas a chaque foi :lol:
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

mdr !! et il pourrait regarder plus sa conductrice sur les suites au pied ! :wink:

Marjorie
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Ne pensez-vous pas qu'elle veut faire du Dog-dancing?
Il y a beaucoup d'exercices qui n'ont aucun rapport avec l'OB.
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

tout a fait, a mon avis, c'est un melange des 2 !

Pour les positions, une connaissance qui frequente parfois ce forum dirait :

les positions se pratiquent tous les jours, par paires (A/C - C/A, A/D - D/A, D/C - C/D), durant 1 an au leurre, puis 1 an sans leurre mais en etant pile devant le chien, et apres on passe directement a la distance reglementaire.... :wink:

Marjorie, qui a pas forcement autant de patience... mais qui progresse ! :wink:
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

heu je t avouerais que je ne sais pas exactement, j ai mis cette vidéo en obé par ce que je pense que c est la discipline qui s en rapproche le plus.

Je sais qu'elle fait du ring mais je n ai pas mis la vidéo elle n est pas spécialement intéressante :wink:
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

hmm je me suis un peu avancer sur le "ring" je dirais plutôt sport de mordant :roll:
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

heu , ben pas spécialement impréssioné , on voit un malou qui obéit bien mais il manque le feeling entre le chien et le maître. Je trouve le chien distrait! Oui je sais je ne suis pas gentille !!!!mais c'est ce que je ressens lorsque j'ai visionné la vidéo! Le gestuel pour les positions pourrait être beaucoup plus discret... :oops:
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

Pour les positions, tu prends 2 petits piquets que tu enfonces dans le sol. Tu attaches du fil a pêche au premier, tu le passes dans un petit trou au sommet du deuxième et laissant un bon bout dépasser. Tu places ton chien derrière le fil, qui doit toucher le sol et quelqu'un qui tient le bout du fil. Quand tu commandes par exemple le debout à ton chien, si il fait mine d'avancer, tu demandes à ton aide de tirer sur le fil, le chien le sentira contre ses pattes, il ne le voit pas, il va donc être un peu surpris. Normalement, çà marche pas trop mal.
Autre technique, regarder la vidéo ci-après : aller sur www.workingmalinois.be et regarder la video du chien Fun.
Sinon quand ils démarrent les positions à distance je les met dans une espèce de boite, ainsi ils ne savent ni avancer ni tourner, ils ne prennent pas de mauvaises habitudes. Les plaçer sur un obstacle en hauteur, ils n'avancent pas, mais parfois ils en descendent.
Wolfen38
Puppy

Message par Wolfen38 »

Bah moi, je ne vois là rien de bien génial...

Les positions sont lentes, imprécises, la maitresse hurle sur tous les ordres, le chien n'est pas au contact, les mises en place sont tordues, plusieurs retour sont lents avec parfois le chien qui va trop derrière....

Non, vraiment, je ne trouve rien d'extraordinaire à cette vidéo là.... :(
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

pour ceux qui ne trouvent pas la video bien,(ce n est pas un reproche :wink: ) vous en auriez une mieux a nous montrer hors concours svp? ou en concours c est pas grave ;)
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

MDR ! J'avais pas mis le son ! :twisted:

Contente de voir que tu penses la meme chose wolfen...

Marjorie
Wolfen38 a écrit :Bah moi, je ne vois là rien de bien génial...

Les positions sont lentes, imprécises, la maitresse hurle sur tous les ordres, le chien n'est pas au contact, les mises en place sont tordues, plusieurs retour sont lents avec parfois le chien qui va trop derrière....

Non, vraiment, je ne trouve rien d'extraordinaire à cette vidéo là.... :(
Répondre